...tu avais le bon score...mais à l'envers, dommage...andy a écrit :pour la prochaine journée :
olympique 2 - nice : 0
bonne semaine

Les aiglons ont remporté le derby du Sud...et Paris est magique !!! (et est accessoirement passé devant l'OM !!!

Modérateur : Staff MIB
...tu avais le bon score...mais à l'envers, dommage...andy a écrit :pour la prochaine journée :
olympique 2 - nice : 0
bonne semaine
...oui, c'est dommage, anticipe sur la prochaine journée comme ça, tu seras dans les tempsRED LEADER a écrit :"Déjection de Bantha", j'ai oublié de jouer, j'avais pourtant fais un beau score la dernière fois
Bueno à Boca Junior, Rodriguez (comme c'est dommage...RED LEADER a écrit :Bueno et Rodriguez ont résiliés leurs contrat avec le PSG... et Heinze n'ira certainement pas à Lyon, mais plus au Real
C'est noté, merci RedRED LEADER a écrit :pour la 7ème journée:
Bordeaux - Monaco : 1-2
Lyon - Le Mans : 3-1
Caen - Sochaux : 1-1
Nancy - Saint-Etienne : 1-0
Strasbourg - Lorient : 2-2
Valenciennes - Metz : 2-0
Rennes - Lille : 1-1
Toulouse - Auxerre : 1-0
Paris-SG - Marseille : 1-0 (mais ça pue le 0-0)
Nice - Lens : 1-1
Comme ça c'est fait
...moi aussi, quand je pronostique une victoire, ils font un nul, quand je pronostique un nul, ils perdent et il aura fallu que je leur pronostique une défaite pour qu'ils gagnent...cyberluke a écrit :quand je pense que j'ai perdu des points sur le PSG...
Roba Fett 76 a écrit :...moi aussi, quand je pronostique une victoire, ils font un nul, quand je pronostique un nul, ils perdent et il aura fallu que je leur pronostique une défaite pour qu'ils gagnent...cyberluke a écrit :quand je pense que j'ai perdu des points sur le PSG...
...m'enfin, si ça marche à tous les coups, je veux bien leur pronostiquer des défaites tout le reste de la saison...
Bah moi, sur l'OM j'aurai perdu aussi, j'aurai plutôt pronostiqué un nul entre Marseille et Nice...mais ça n'aurait rien changé...quoi qu'il en soit, je suis mal parti, mais lors des deux dernières journées, j'ai pas mal cartonné...cyberluke a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...moi aussi, quand je pronostique une victoire, ils font un nul, quand je pronostique un nul, ils perdent et il aura fallu que je leur pronostique une défaite pour qu'ils gagnent...cyberluke a écrit :quand je pense que j'ai perdu des points sur le PSG...
...m'enfin, si ça marche à tous les coups, je veux bien leur pronostiquer des défaites tout le reste de la saison...![]()
j'ai aussi perdu des points sur OM... c'est pas croyable !
le lièvre et la tortue !Roba Fett 76 a écrit :Bah moi, sur l'OM j'aurai perdu aussi, j'aurai plutôt pronostiqué un nul entre Marseille et Nice...mais ça n'aurait rien changé...quoi qu'il en soit, je suis mal parti, mais lors des deux dernières journées, j'ai pas mal cartonné...cyberluke a écrit :Roba Fett 76 a écrit : ...moi aussi, quand je pronostique une victoire, ils font un nul, quand je pronostique un nul, ils perdent et il aura fallu que je leur pronostique une défaite pour qu'ils gagnent...
...m'enfin, si ça marche à tous les coups, je veux bien leur pronostiquer des défaites tout le reste de la saison...![]()
Bah exactement !!!cyberluke a écrit :le lièvre et la tortue !Roba Fett 76 a écrit :Bah moi, sur l'OM j'aurai perdu aussi, j'aurai plutôt pronostiqué un nul entre Marseille et Nice...mais ça n'aurait rien changé...quoi qu'il en soit, je suis mal parti, mais lors des deux dernières journées, j'ai pas mal cartonné...cyberluke a écrit :![]()
...encore heureux !!!cyberluke a écrit :mon pauvre, c'est du boulot tout ça !
Et encore je te lance pas sur des Pronos Coupe du Monde de Rugby !!
la saison est encore longuecyberluke a écrit :le lièvre et la tortue !Roba Fett 76 a écrit :Bah moi, sur l'OM j'aurai perdu aussi, j'aurai plutôt pronostiqué un nul entre Marseille et Nice...mais ça n'aurait rien changé...quoi qu'il en soit, je suis mal parti, mais lors des deux dernières journées, j'ai pas mal cartonné...cyberluke a écrit :![]()