Lyon - Le Mans : 2-0
Caen - Sochaux : 1-0
Nancy - Saint-Etienne : 2-0
Strasbourg - Lorient : 1-1
Valenciennes - Metz : 2-1
Rennes - Lille : 3-1
Toulouse - Auxerre : 1-0
Paris-SG - Marseille : 2-1 (je laisse AUSSI

Nice - Lens : 1-2
Modérateur : Staff MIB
oula ça sent la supportrice lensoise !*Cha* a écrit :ça serait une très belle journée pour moi lolcyberluke a écrit : Valenciennes - Metz : 2-1
Rennes - Lille : 3-1
Nice - Lens : 1-2
toi tu joues la sécurité !Roba Fett 76 a écrit :...voilà pour moi...![]()
Paris-SG - Marseille : 1-1
Yes et puis à chaque fois que je les ai mis gagnants ils ont fait nul, alors j'ai laissé la raison parler, mais s'il y a un prono où j'espère me tromper (pour une victoire de Paris of course...) c'est bien celui-là...cyberluke a écrit :toi tu joues la sécurité !Roba Fett 76 a écrit :...voilà pour moi...![]()
Paris-SG - Marseille : 1-1
...et puis aussi Baresi, Valderama, Milla, Pelé et Leboeuf...cyberluke a écrit :Kluivert vers le LOSC !
Selon les infos de football365.com, Lille est tout proche d’un accord avec Patrick Kluivert, l’ex-attaquant du FC Barcelone.
![]()
Bienvenue parmi nous Kowan !!!kowan a écrit :allez hop je joue...
Bordeaux - Monaco : 1-1
Lyon - Le Mans : 1-0
Caen - Sochaux : 0-1
Nancy - Saint-Etienne : 1-1
Strasbourg - Lorient : 0-2
Valenciennes - Metz : 3-0
Rennes - Lille : 4-0
Toulouse - Auxerre : 3-0
Paris-SG - Marseille : 0-1000
Nice - Lens : 1-0
voila...
Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue parmi nous Kowan !!!kowan a écrit :allez hop je joue...
Bordeaux - Monaco : 1-1
Lyon - Le Mans : 1-0
Caen - Sochaux : 0-1
Nancy - Saint-Etienne : 1-1
Strasbourg - Lorient : 0-2
Valenciennes - Metz : 3-0
Rennes - Lille : 4-0
Toulouse - Auxerre : 3-0
Paris-SG - Marseille : 0-1000
Nice - Lens : 1-0
voila...
Plus on est de fous, plus on rit !!!
arf oui je voulais mettre 100Roba Fett 76 a écrit : Bienvenue parmi nous Kowan !!!Plus on est de fous, plus on rit !!!
Par contre, pour PSG-OM, je pense que ton doigt a dû glisser sur le clavier...
c'est aprés le match que je pourrais te dire s'il il (le score) a été bon !kowan a écrit :arf oui je voulais mettre 100Roba Fett 76 a écrit : Bienvenue parmi nous Kowan !!!Plus on est de fous, plus on rit !!!
Par contre, pour PSG-OM, je pense que ton doigt a dû glisser sur le clavier......
bon match les gars...