Problèmes de finitions
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
moi j'ai résolu le problème : Je les regarde de TRES loin !! 

- Chewee
- Episode I
Moi aussi j'ai résolu le problême, je vais arrêter d'en acheter tant que la qualité ne sera pas au rdv.cyberluke a écrit :moi j'ai résolu le problème : Je les regarde de TRES loin !!
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
ça reste moins couteux !Chewee a écrit :Moi aussi j'ai résolu le problême, je vais arrêter d'en acheter tant que la qualité ne sera pas au rdv.cyberluke a écrit :moi j'ai résolu le problème : Je les regarde de TRES loin !!

- mulderwan
- Episode I
Moi je revendscyberluke a écrit :ça reste moins couteux !Chewee a écrit :Moi aussi j'ai résolu le problême, je vais arrêter d'en acheter tant que la qualité ne sera pas au rdv.cyberluke a écrit :moi j'ai résolu le problème : Je les regarde de TRES loin !!

Par contre mon BHS animated n'a aucun défaut de peinture donc je garde

- Hadesenligne
- Clones War
Au passage, je rappelle que deux personnes que je connais ayant acheté chacun une Leia Slave, l'ont reçue avec une seule boucle d'oreille.
J'ai vu l'une des statues hier et en fait, la boucle n'est pas tombée car le trou n'est même pas fait...
Je tacherais de ramener des photos...
A propos de Leia Slave, j'ai vu les photos des coulures de peintures sur les bottes et il faut quand même signaler que ce n'est pas systématique car la mienne et celle que j'ai vu hier sont nickels à ce niveau la...
J'ai vu l'une des statues hier et en fait, la boucle n'est pas tombée car le trou n'est même pas fait...
Je tacherais de ramener des photos...
A propos de Leia Slave, j'ai vu les photos des coulures de peintures sur les bottes et il faut quand même signaler que ce n'est pas systématique car la mienne et celle que j'ai vu hier sont nickels à ce niveau la...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Chewee
- Episode I
C'est ce que je disais dans un de mes précédents posts...Hadesenligne a écrit :A propos de Leia Slave, j'ai vu les photos des coulures de peintures sur les bottes et il faut quand même signaler que ce n'est pas systématique car la mienne et celle que j'ai vu hier sont nickels à ce niveau la...
Encore heureux que ce n'est pas systématique, on pourrait croire que c'est volontaire en plus.
Le problême est que la proportion de statues baclée est trop importante, voilà tout.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
c'est clair,la mienne est super bien peinte!!
- sidemovie
- Animated Figures
J'ai ouvert 5 Léia et j'ai pas vu de gros problèmes de peinture et toutes les boucles d'oreille étaient présentes même si j'en ai retrouvé 1 ou 2 dans l'emballage qui s'étaient décrochées 

- Hadesenligne
- Clones War
Tant mieux si ce ne sont que quelques cas isolés....sidemovie a écrit :J'ai ouvert 5 Léia et j'ai pas vu de gros problèmes de peinture et toutes les boucles d'oreille étaient présentes même si j'en ai retrouvé 1 ou 2 dans l'emballage qui s'étaient décrochées

Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- TRT
- Episode I
1 ou 2 sur 5 leia deballer, c'est flippant quand mêmesidemovie a écrit :J'ai ouvert 5 Léia et j'ai pas vu de gros problèmes de peinture et toutes les boucles d'oreille étaient présentes même si j'en ai retrouvé 1 ou 2 dans l'emballage qui s'étaient décrochées

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Hadesenligne
- Clones War
Certes mais c'est quand même moins grave que celle a qui il manque carrément la boucle ainsi que son orifice ou celle qui est mal peinteTRT a écrit :1 ou 2 sur 5 leia deballer, c'est flippant quand mêmesidemovie a écrit :J'ai ouvert 5 Léia et j'ai pas vu de gros problèmes de peinture et toutes les boucles d'oreille étaient présentes même si j'en ai retrouvé 1 ou 2 dans l'emballage qui s'étaient décrochées
- darkplegius
- Vintage ROTJ
gentle se laisse quand meme
c'est peut etre a cause des delais

c'est peut etre a cause des delais

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Chewee
- Episode I
Ca c'est leur problême... Ils n'ont qu'à sortir moins de pièces !darkplegius a écrit : c'est peut etre a cause des delais
(et en ce qui me concerne, je préfèrerais largement...)
- sidemovie
- Animated Figures
Sur les Léia, j'ai tout de même trouver que la réalisation est correcte. C'est par contre sur les Animated que j'ai eu des surprises: J'ai eu un Vader Animated avec des petits stickers "flèches rouges" qui indiquaient les erreurs (petite rayure, coulure de peinture, ...) sur le Vader (surement un contrôle qualité) mais ils l'ont remis en boite et me l'ont expédié avec les stickers
.