Logique... Sinon ça ne sert à rien de faire un bracelet.Ben84 a écrit :Donc une fois mis samedi matin vous ne pourrez plus l'enlever...
Et dimanche soir il vous faudra le casser pour l'enlever
Star Wars Réunion 2 à Paris !
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ben84
- Staff MIB
bah non pas logique... il aurait tres bien pu mettre un systeme de fermetture non définitif qu'on puisse l'enlever sans l'abimer...Chewee a écrit :Logique... Sinon ça ne sert à rien de faire un bracelet.
Fin bref je vais changer le systeme de fermetture du mien et le pb sera reglé
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- raphael71
- Staff MIB
c'est un pass bracelet classique.Ben84 a écrit :Donc une fois mis samedi matin vous ne pourrez plus l'enlever...LucasFilm a écrit :Bonjour,
La fermeture du bracelet est effectivement définitive. Vous pouvez sit le couper soit essayer de l'enlever sans trop de casse.
Cordialement
--
Lucasfilm Magazine
Et dimanche soir il vous faudra le casser pour l'enlever
tu le coupes proprement aux ciseaux chez toi
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
si c'est logique, c'est un bracelet de sécurité comme on appelle, c'est pour justement ne pas l'enlever et le passer à une autre personne pour ne payer qu'une place pour plusieurs (comme l'échange de badge au CE par exemple), donc logique que tu ne puisses pas le retirer sans le casserBen84 a écrit :bah non pas logique... il aurait tres bien pu mettre un systeme de fermetture non définitif qu'on puisse l'enlever sans l'abimer...Chewee a écrit :Logique... Sinon ça ne sert à rien de faire un bracelet.
Fin bref je vais changer le systeme de fermetture du mien et le pb sera reglé

Dernière modification par Solo..., Han Solo le 04 sept. 2007 9:57, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Chewee
- Episode I
A mon avis, c'est le meilleur moyen de te faire refouler à l'entrée si ils sont un peu regardants...Ben84 a écrit : Fin bref je vais changer le systeme de fermetture du mien et le pb sera reglé
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
pour la première tu rentrais gratos comme tu voulais... alors ils ont dû renforcer la sécu. Surtout que cette fois-ci le nombre de place est limité.Chewee a écrit :A mon avis, c'est le meilleur moyen de te faire refouler à l'entrée si ils sont un peu regardants...Ben84 a écrit : Fin bref je vais changer le systeme de fermetture du mien et le pb sera reglé
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
raphael71 a écrit :Si Francis Lax a doublé Harrison Ford dans la trilogie "Star Wars (épisodes IV-V-VI)" ainsi que dans Indiana Jones et le temple maudit (Claude Giraud ayant doublé le premier volet) il n'est plus son doubleur attitré depuis 1984
C'est vrai qu'en même temps, sa voix ne ressemble pas tant que ça à celle de la VO.
Par contre, je suis curieux de savoir si c'est lui qui est à l'origine de "tout cela ne me dit rien qui vaille", qui a quand même une autre gueule que "j'ai un mauvais pressentiment".
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- cyberluke
- Old Staff MIB
tu préfères la première ?soloyan a écrit :
Par contre, je suis curieux de savoir si c'est lui qui est à l'origine de "tout cela ne me dit rien qui vaille", qui a quand même une autre gueule que "j'ai un mauvais pressentiment".

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Bah, ouais, j'ai une petite nostalgie pour les doublages qu'on faisait avant les années 90, où un acteur pouvait se permettre d'improviser et d'apporter sa touche personnelle.
Un autre bon exemple est à la fin de Predator ou Scwarzie dit : "you're one ugly motherfucker" qui est traduit par "t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur", c'est quand même autre chose qu'une bête traduction mot à mot...à mon avis.
Un autre bon exemple est à la fin de Predator ou Scwarzie dit : "you're one ugly motherfucker" qui est traduit par "t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur", c'est quand même autre chose qu'une bête traduction mot à mot...à mon avis.
- cyberluke
- Old Staff MIB
ouais mais "I Have a Bad Feeling About This!" c'est le seul vrai lien entre tous les films... et même le DA.
C'est cultissime même en français !
C'est cultissime même en français !
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ben dans le fond, je suis d'accord avec toi, c'est le clin d'oeil dans la VO, au même titre que le fameux cri de Ben Burtt, mais c'est de la pure nostalgie...
J'aime vraiment la gouaille du Yan Solo VF, ça m'a beaucoup marqué...donc je suis TRES content de rencontrer Mr Lax.
J'aime vraiment la gouaille du Yan Solo VF, ça m'a beaucoup marqué...donc je suis TRES content de rencontrer Mr Lax.
- Chewee
- Episode I
D'ailleurs il me semble que beaucoup de fans (même non français/francophones) pensent que la voix française de Han Solo est mieux que celle de H Fordsoloyan a écrit :Ben dans le fond, je suis d'accord avec toi, c'est le clin d'oeil dans la VO, au même titre que le fameux cri de Ben Burtt, mais c'est de la pure nostalgie...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
MIB sera sur place mais pas assez de place pour la structure métallique, donc ce sera un stand réduit mais on sera là ! 

c'est du flan…
- Chewee
- Episode I
Ah c'est cool çaSolo..., Han Solo a écrit :MIB sera sur place mais pas assez de place pour la structure métallique, donc ce sera un stand réduit mais on sera là !