LA TOTALE POUR SEULEMENT 500 EUROS !!!!!! AU LIEU DE 630
ET UN ACHAT FERME BIEN SUR !!! HORS FRAIS DE PORT
VOILOU

Modérateur : Staff MIB
Je saismr.vader a écrit :![]()
quel prix!
Vraiment interressant pour ceux qui aiment bien sur.....
pas encoreTLVR a écrit :Oh tu m'as fait peur!![]()
Je pensais que tu revendais tes véhicules!![]()
Bonne vente!
plus que 36h00 ....chewee-levelu a écrit :ALORS VOILA PDT EXACTEMENT 48H ... JUSQU A MERCREDI 20H00
LA TOTALE POUR SEULEMENT 500 EUROS !!!!!! AU LIEU DE 630
ET UN ACHAT FERME BIEN SUR !!! HORS FRAIS DE PORT
VOILOU
...surtout que c'est un passionné et un maniaque (du ménage...je préfère préciser afin d'éviter tout malentendu...dranguetprod a écrit :et en plus, ils sont vraiment superbes. C'est l'occaz rêvée pour tout avoir en même temps...
...non, non, Chewee est un puriste, il les a lustrés au white spiritdranguetprod a écrit :oui, ce que roba veut dire, c'est que les posters sont pleins de traces de doigts, de poils de chats, et que exprès pour nous, il les a passé entièrement sous l'eau et les a polishé au cirage à chaussures pour qu'ils soient nickel... C'est pour ça qu'ils brillent tant que ça...
...dis donc !!! Bonne vente à toi encore une fois mon Chewee, ça va partir !!!chewee-levelu a écrit :ah ben bravo vous 2.....
![]()
Dans tous les cas, merci bcp pour vos soutiens, ça fait plaisir ...
z etes tellement sympa, que je vous fait une remise sup de 10% pour les dernieres 24h00 de promo![]()
Soit 450€
Surtout que j ai craqué sur une pure tuerie ...un vieux reve...peut etre accessible grace a cette vente....Roba Fett 76 a écrit :...dis donc !!! Bonne vente à toi encore une fois mon Chewee, ça va partir !!!chewee-levelu a écrit :ah ben bravo vous 2.....
![]()
Dans tous les cas, merci bcp pour vos soutiens, ça fait plaisir ...
z etes tellement sympa, que je vous fait une remise sup de 10% pour les dernieres 24h00 de promo![]()
Soit 450€