et SPLENDIDE ossi

Modérateur : Staff MIB
a vrai dire les dégats passent mieu sur le cody que surles clones normaux: peut etre est-ce parcequ'il sont plus nombreux et un poil plus sombre (certains sont cerclé de rouges)morback a écrit :quand je dis que gg sait pas peindre je parle de l usure des armure, les "degats" sont pas coherent
Ca c'est clair il reste encore des pièces bien acceptablesdarkplegius a écrit :moi en tout cas je trouves que gg a fait du bon taf cette annee avec quelques reussites comme jango fett 2 , obi-wan , maul
darksebious a écrit :Morback, je peux te dire que la couleur de Cody diffère de ces clones et je te parle en connaissance de cause je bosse dans le milieu du cinéma
Bon autant te dire que ma vue n'est pas la meilleure pour comparer les couleurs!morback a écrit :c etait en reponse a baronfel et lexikit qui voyaient cody plus foncé que ses hommes
apres j adore ce buste, mais c est vrai que la difference de couleur avec mes 2 utapau me gene bcp
lexikit a écrit :Bon autant te dire que ma vue n'est pas la meilleure pour comparer les couleurs!morback a écrit :c etait en reponse a baronfel et lexikit qui voyaient cody plus foncé que ses hommes
apres j adore ce buste, mais c est vrai que la difference de couleur avec mes 2 utapau me gene bcp
ce qui me géne le plus chez le cody GG (et dws d'après les photos) c'est sa petite taille par rapport aux autres clones, il fait un peu tassé!
lexikit a écrit :Bon autant te dire que ma vue n'est pas la meilleure pour comparer les couleurs!morback a écrit :c etait en reponse a baronfel et lexikit qui voyaient cody plus foncé que ses hommes
ce qui me géne le plus chez le cody GG (et dws d'après les photos) c'est sa petite taille par rapport aux autres clones, il fait un peu tassé!