T'a tout résumé làGalaxiestarwars a écrit :attend je vais pas payer le train, l'entrée du bidule pour avoir un bout de metal rond ...
et voir des tête, mais bon ...

Modérateur : Staff MIB
T'a tout résumé làGalaxiestarwars a écrit :attend je vais pas payer le train, l'entrée du bidule pour avoir un bout de metal rond ...
bah . . .Schum a écrit :T'a tout résumé làGalaxiestarwars a écrit :attend je vais pas payer le train, l'entrée du bidule pour avoir un bout de métal rond ...
mais ce n'est qu'un résumé !Galaxiestarwars a écrit :bah . . .Schum a écrit :T'a tout résumé làGalaxiestarwars a écrit :attend je vais pas payer le train, l'entrée du bidule pour avoir un bout de métal rond ...
oui ^^
Que dalle !TK-842 a écrit :La news de la pièce ( plutôt du medaillon pour le differencier des pièces Hasbro) exclue est déjà sur le forum RS. Attendons nous à être fortement solicités dans les semaines à venir
mais fais le déplacement "Mince" au lieu de ralerGalaxiestarwars a écrit :moi premier !!!
tu touches une commission sur la vente des places toianakinfett a écrit :mais fais le déplacement "Mince" au lieu de ralerGalaxiestarwars a écrit :moi premier !!!
Il parle de MIB (Mint In Box), un site de collectionneurs SW amateurs
la vache !! pour des amateurs, ils ont fait une pièce comme à CE et CIV !!!!
je vient d'aller voir leur site, c'est de la balle !!!
c'est des pros !!! je suis bleufé !!!
bah y'a toujours des raleurs ...anakinfett a écrit :Il parle de MIB (Mint In Box), un site de collectionneurs SW amateurs
la vache !! pour des amateurs, ils ont fait une pièce comme à CE et CIV !!!!
je vient d'aller voir leur site, c'est de la balle !!!
c'est des pros !!! je suis bleufé !!!
vu sur un autre site
voilà les gars vous pouvez etre fier de vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()