Comme il n'y a quasi aucun dessus je trouve l'idée sympa.
On verra ce que cela donne... au pire mon fils jouera avec

Modérateur : Staff MIB
A mon avis je prendrais l'abonnement pour les cadeauDarth 6ix a écrit :c'est bien tentant quand meme surtout les 1er numero avec le faucon, le x wing et le tie....
Ah ben c'est rassurant. Parce que s'ils avaient mis sur la pub " Attention, modèles tout pourris peint de la main gauche par des enfants chinois", c'est vrai que ça m'aurait fait hésiter...jawa.57 a écrit :non on a pas eut de news a ce niveaux la ( du moins pour ma part) mais d'après ce qu'ils disent sur la pub, avec une très belle finition ( si j'ai un bon souvenir)
Sicqnus a écrit : Je vais leur envoyer les scans de leurs propres prospectus qu'ils soient un peu au courant quand même......des produits qu'ils vendent.
C'est pas gagné...
C'est normal, ils ne savent pas encore qu'ils ont un bureau en Belgique.Fell a écrit :Quel organisation![]()
En belgique par contre je n'arrive pas à trouver un mail ou un numéros de téléphone des éditions altlas belgique
pas recu....Ben84 a écrit :Pour ceux que ca interesse le dépliant scanné dans cette actu est présent dans le LucasMag n°67 pour les abonné (je sais pas si il y sera en kiosque)