VoilaFell a écrit :Je n'arrive pas à me représenter la grandeur de cette statue![]()
Faudrait que je le voit à côté d'un buste de GG

et la ...

Modérateur : Staff MIB
VoilaFell a écrit :Je n'arrive pas à me représenter la grandeur de cette statue![]()
Faudrait que je le voit à côté d'un buste de GG
Non,c'est le garde gamorreenmulderwan a écrit :Qymaen a écrit :Oui, enfin... j'avais pas vu madame en haut a gauche ...je suis scié
...ouais, bah ton Gamo, il est déguisé en Alice au Pays des Merveilles, on dirait...ERICDRAVEN2007 a écrit :Non,c'est le garde gamorreenmulderwan a écrit :Qymaen a écrit :Oui, enfin... j'avais pas vu madame en haut a gauche ...je suis scié
![]()
alors,c'est un gamo au pays des merveillesRoba Fett 76 a écrit :...ouais, bah ton Gamo, il est déguisé en Alice au Pays des Merveilles, on dirait...ERICDRAVEN2007 a écrit :Non,c'est le garde gamorreenmulderwan a écrit :je suis scié
![]()
...un nouveau conte à raconter à nos petites têtes blondes peut-être...ERICDRAVEN2007 a écrit :alors,c'est un gamo au pays des merveillesRoba Fett 76 a écrit :...ouais, bah ton Gamo, il est déguisé en Alice au Pays des Merveilles, on dirait...ERICDRAVEN2007 a écrit : Non,c'est le garde gamorreen![]()
comme ça?ERICDRAVEN2007 a écrit :alors,c'est un gamo au pays des merveillesRoba Fett 76 a écrit :...ouais, bah ton Gamo, il est déguisé en Alice au Pays des Merveilles, on dirait...ERICDRAVEN2007 a écrit : Non,c'est le garde gamorreen![]()
Bah voilà, c'est un Gamo comme ça qu'il me faut pour mettre à côté de ma Leïa Slave !!!chewee-levelu a écrit :comme ça?ERICDRAVEN2007 a écrit :alors,c'est un gamo au pays des merveillesRoba Fett 76 a écrit : ...ouais, bah ton Gamo, il est déguisé en Alice au Pays des Merveilles, on dirait...![]()