...moi, j'y crois toujours, nous avons une bonne équipe et elle va se reprendre !!! Elle doit une revanche à ses supporters !!!darksebious a écrit :A mon avis on va pas faire long feu sur cette coupe du monde mais attendons de voir le reste

Modérateur : Staff MIB
...moi, j'y crois toujours, nous avons une bonne équipe et elle va se reprendre !!! Elle doit une revanche à ses supporters !!!darksebious a écrit :A mon avis on va pas faire long feu sur cette coupe du monde mais attendons de voir le reste
...et comme il n'y a pas que le foot ou le rugby...n'oublions pas d'avoir une pensée pour l'équipe de France de basket-ball qui joue l'Euro en Espagne...matchs contre l'Allemagne de Nowitzki, la Turquie de Türkoglü...entre autres réjouissances...et puis si on perd en foot ce soir, on peut toujours se consoler en se disant que là au moins, on a éliminé les Italiens !!!darkplegius a écrit :bon ben plus de joker
le premier match est pas celui a perdres pour bien rentrer dans une compet![]()
allez les bleus
le probleme c'est qu'on leurs gonfle trop la tete
t'as raison robRoba Fett 76 a écrit :...et comme il n'y a pas que le foot ou le rugby...n'oublions pas d'avoir une pensée pour l'équipe de France de basket-ball qui joue l'Euro en Espagne...matchs contre l'Allemagne de Nowitzki, la Turquie de Türkoglü...entre autres réjouissances...et puis si on perd en foot ce soir, on peut toujours se consoler en se disant que là au moins, on a éliminé les Italiens !!!darkplegius a écrit :bon ben plus de joker
le premier match est pas celui a perdres pour bien rentrer dans une compet![]()
allez les bleus
le probleme c'est qu'on leurs gonfle trop la tete
...déjà 3 essais...ça calme...les transalpins vont prendre une leçon gratuite de rugby, je pense...anakinfett a écrit :1 minute de jeu
5-0
ah bon?Roba Fett 76 a écrit :et puis si on perd en foot ce soir, on peut toujours se consoler en se disant que là au moins, on a éliminé les Italiens !!!
...Bracam a écrit :ah bon?Roba Fett 76 a écrit :et puis si on perd en foot ce soir, on peut toujours se consoler en se disant que là au moins, on a éliminé les Italiens !!!![]()
vous perdez en rugby et vous vous consolez en pensant que l'Italie est championne du monde en football