anakinfett a écrit :la carte du chancelier palpatine CW qu'il filait à Londrescyberluke a écrit :Info ? c'et quoi un TOP TRUMP ?anakinfett a écrit :Les goodies des Pass Vip
un poster hasbro
1 top Trump

Modérateur : Staff MIB
anakinfett a écrit :la carte du chancelier palpatine CW qu'il filait à Londrescyberluke a écrit :Info ? c'et quoi un TOP TRUMP ?anakinfett a écrit :Les goodies des Pass Vip
un poster hasbro
1 top Trump
On ne privilégiera pas les pass VIPmaitreikrit a écrit :j'ai encore une question concernant la pièce MIB elle sera distribué à partir de 9h30 (heure d'entée des VIP et membre du fan club) ou 10h30 (heure officielle d'ouverture)
Michel t'es un dieuSolo..., Han Solo a écrit :On ne privilégiera pas les pass VIPmaitreikrit a écrit :j'ai encore une question concernant la pièce MIB elle sera distribué à partir de 9h30 (heure d'entée des VIP et membre du fan club) ou 10h30 (heure officielle d'ouverture)
oui demi, car pour une fois certains feront leur entrée a 10h30Solo..., Han Solo a écrit :demi seulement
le texte est en français. le visuel HD arrive !!Galaxiestarwars a écrit :han les "gungan"s !!
ils ont imprimé le logo sur le blister c'est même pas un sticker![]()
ca fait une nouvelles variante
je sais ....Ben84 a écrit :ya pas les prix
Et a quoi il sert le tour du cou puisque les badges c'est des bracelet