+1chewee-levelu a écrit :Mechante va![]()
Et le double B ... comme Baron la triple Buse ...ça en fait meme 4 du coup
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
+1chewee-levelu a écrit :Mechante va![]()
Et le double B ... comme Baron la triple Buse ...ça en fait meme 4 du coup
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'"autre" (rien à voir avec Lost) et toi, c'est de l'amour vache !!!chewee-levelu a écrit :Merci Kieffer ...Kieffer a écrit :Rien à redire, magnifique collection.t'es gentil toi
![]()
C est pas comme l autre la ...![]()
merci ...adrien62300 a écrit :franchement je trouve ta collection vraiment magnifique
c'est un musé ta maison mais j'adore
...tu passeras surtout moins de temps à prendre la poussière, c'est pour ça hein mon Chewee ??? Feignasse va !!!chewee-levelu a écrit :merci ...adrien62300 a écrit :franchement je trouve ta collection vraiment magnifique
c'est un musé ta maison mais j'adore![]()
j opere en ce moment un gros recentrage ...
des pieces vont disparaitre
Roba Fett 76 a écrit :...tu passeras surtout moins de temps à prendre la poussière, c'est pour ça hein mon Chewee ??? Feignasse va !!!chewee-levelu a écrit :merci ...adrien62300 a écrit :franchement je trouve ta collection vraiment magnifique
c'est un musé ta maison mais j'adore![]()
des pieces vont disparaitre![]()
......et du coup, c'est Chewee qui se fait lustrer le poil au rouleau à pâtisserie par Madame Levelu...chewee-levelu a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...tu passeras surtout moins de temps à prendre la poussière, c'est pour ça hein mon Chewee ??? Feignasse va !!!chewee-levelu a écrit : merci ...![]()
des pieces vont disparaitre![]()
....
C EST UN PLAISIR LA POUSSIERE ........![]()
.....
![]()
" ...CHERIE, MES PIECES ONT BESOIN D UN LUSTRAGE !!!!! ... DEPECHE TOI NOM DE ZEUS !!!!!!!! ....." ....
ET LA JE ME RETROUVE ..........DEHORS![]()
![]()
Je prefere ne pas commenterRoba Fett 76 a écrit : ......et du coup, c'est Chewee qui se fait lustrer le poil au rouleau à pâtisserie par Madame Levelu...