De rien.maxpayne a écrit :Merci pour vos réponses GeorgeDark Darvor a écrit :Star Wars c'est fini, terminé, réduit uniquement à la télé et à des nouvelles versions des ép. existants. De nouveaux épisodes sont impossibles, inconcevables. Désolé.

Modérateur : Staff MIB
De rien.maxpayne a écrit :Merci pour vos réponses GeorgeDark Darvor a écrit :Star Wars c'est fini, terminé, réduit uniquement à la télé et à des nouvelles versions des ép. existants. De nouveaux épisodes sont impossibles, inconcevables. Désolé.
Je ne suis pas allé lire sur le site...stormy a écrit :tu me montres ou est ce qu'il parle d'un episode 7 sur le site officiel svp??
et puis si tu lis il parle pas d'un episode 7 mais de la série...Chewee a écrit :Je ne suis pas allé lire sur le site...stormy a écrit :tu me montres ou est ce qu'il parle d'un episode 7 sur le site officiel svp??
TK-842 nous poste un lien vers une interview sur Starwars.com et il en ressort un résumé... Je ne suis pas allé vérifier que son info était bonne.
Je pars du principe que si un MIBien à plus de 3000 post nous donne une info en citant Starwars.com, cette info y est vraiment
Et je n'en ai pas parlé non plusdarkced a écrit :et puis si tu lis il parle pas d'un episode 7 mais de la série...
désolé chewee, je répondais a la suite de ton message mais c'etait pour stormyChewee a écrit :Et je n'en ai pas parlé non plusdarkced a écrit :et puis si tu lis il parle pas d'un episode 7 mais de la série...
RED LEADER a écrit :franchement, faut vraiment qu'ils arrêtent avec SW, y'en a déjà trop eu!
c'était génial au début (la trilo) et puis la reprise du filon a fait baissé le niveau général.
Honnêtement, d'un point de vue purement artistique, la prélo est quand même franchement râtée: des scénars très faiblards, de bon acteurs sur le papier mals dirigés et des SFX à gogo pour combler un peu... D'ailleurs, je trouve qu'ILM est un peu dépassé maintenant, les SFX de ROTS sont très loin de ceux de king kong par exemple...
Enfin, tout ça pour dire que c'est affligeant