Ici c'est l'ovalie !!
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
moi aussi j'aipas trop compris cette phrase 

- Bracam
- POTJ
pas de souci roba fett,
je rigolais juste un peu parce que les français sont vraiment extrêmement chauvins avec leurs équipes nationales, et ça me fait bien marrer
l'Italie n'était peut être pas impressionnante pendant la coupe du monde mais le résultat est là, et contre le France en plus !
... et puis l'Italie n'est pas encore éliminée que je sache ?
je rigolais juste un peu parce que les français sont vraiment extrêmement chauvins avec leurs équipes nationales, et ça me fait bien marrer
l'Italie n'était peut être pas impressionnante pendant la coupe du monde mais le résultat est là, et contre le France en plus !
... et puis l'Italie n'est pas encore éliminée que je sache ?
- bobavince
- Vintage ROTJ
très très moyen en effet !Roba Fett 76 a écrit :
Au passage, la Marseillaise sifflée pour des propos tenus par UN seul français, j'ai trouvé ça plus que moyen...pas vous ???
le pb c'est que Raymond Domenech est arrivé en même temps que la Marseillaise... alors les sifflets, pour Domenech ou pour la Marseillaise ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB
les deux je pensebobavince a écrit :très très moyen en effet !Roba Fett 76 a écrit :
Au passage, la Marseillaise sifflée pour des propos tenus par UN seul français, j'ai trouvé ça plus que moyen...pas vous ???
le pb c'est que Raymond Domenech est arrivé en même temps que la Marseillaise... alors les sifflets, pour Domenech ou pour la Marseillaise ?

- bobavince
- Vintage ROTJ
trop fortregio a écrit :ahhhhhhhh ils me font bien rire ces italiens et matterazi qui met un tee-shirt : " j'aime paris "

- regio
- Old Staff MIB
les italiens adorent provoquer , la preuve avec ce tee-shirt ou tout simplement les propos de ce fameux joueur 20 jours avant ce match où il revient sur ces propos envers zidane et certains italiens qui acclament ce genre de provoc , excuses moi mais c'est très moyen quand même 

- Bracam
- POTJ
au royaume de la mauvaise foi, la compète va être serrée entre les deux équipes quand même,
le souci est toujours le même, en France comme en Italie les médias véhiculent toujours les news comme ça les arrange, et on aboutit souvent à des amalgames douteux,
par exemple le coup des "bras levés" de san siro hier soir, pure calomnie des commentateurs français selon moi, j'ai un copain qui y était et le son de cloche n'est pas du tout le même
le souci est toujours le même, en France comme en Italie les médias véhiculent toujours les news comme ça les arrange, et on aboutit souvent à des amalgames douteux,
par exemple le coup des "bras levés" de san siro hier soir, pure calomnie des commentateurs français selon moi, j'ai un copain qui y était et le son de cloche n'est pas du tout le même

- bobavince
- Vintage ROTJ
yep, bien sûr que c'est très moyen... mais dans le style humour grossier c'est assez réussiregio a écrit :les italiens adorent provoquer , la preuve avec ce tee-shirt ou tout simplement les propos de ce fameux joueur 20 jours avant ce match où il revient sur ces propos envers zidane et certains italiens qui acclament ce genre de provoc , excuses moi mais c'est très moyen quand même

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
moi ce qui ma bien fait marrer, c'est le stand devant le stade ou tout le monde pouvait mettre un coup de boule dans un mannequin !! ce mannequin ressemblait d'ailleurs plus a zizou qu'a matterazi !!
trop bon !

- regio
- Old Staff MIB
la bonne chose étant que c'était pour une oeuvre carritativeMR pierrot a écrit :moi ce qui ma bien fait marrer, c'est le stand devant le stade ou tout le monde pouvait mettre un coup de boule dans un mannequin !! ce mannequin ressemblait d'ailleurs plus a zizou qu'a matterazi !!trop bon !

- regio
- Old Staff MIB
enfin j'aurais préféré voir un beau jeu , là personne ne se risquait de trop , dommage mais bon on est en tête et les italiens sont 3 au classementBracam a écrit :au royaume de la mauvaise foi, la compète va être serrée entre les deux équipes quand même,

- master-fisto
- Original Trilogy Collection
J'ai vu le match dans un pub irlandais, il y avait du monde, de l'alcool, des amis, manquait plus qu'une bonne équipe de france 

"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"