Exclu du comic con 2006 ...
3500 exemplaires ...
Prix : 98 euros (fdp in)
Modérateur : Staff MIB
Salut à toiLesith72 a écrit :Salut,
il ne le vend pas à 98 donc c'est peut etre pas si canon que cela.Je lui fais une offre c'est tout il accepte ou pas et je ne vois pas en quoi ça t'interesse.
La seule erreur que j'ai faite et de mettre tromper et de ne pas avoir fait une mp
Pour ta gouverne j'ai déjà eu une offre à 90 alors................
A bon entendeur
Moi ce qui me fait rire ce sont les types comme toi qui font du vent pour pas grand chose.J'ai eu le shock à 85 euros fdpin mais j'aurais préféré le prendre à un mibiens plutot que sur ebay c'est tout.Je ne vais pas payer plus pour te faire plaisirmulderwan a écrit :Salut à toiLesith72 a écrit :Salut,
il ne le vend pas à 98 donc c'est peut etre pas si canon que cela.Je lui fais une offre c'est tout il accepte ou pas et je ne vois pas en quoi ça t'interesse.
La seule erreur que j'ai faite et de mettre tromper et de ne pas avoir fait une mp
Pour ta gouverne j'ai déjà eu une offre à 90 alors................
A bon entendeur![]()
Ca m'intéresse vu que ce n'est pas un MP![]()
Moi ça me fait toujours marrer les types comme toi qui veulent réduire un prix déjà très abordable pour une belle pièceEt ma gouverne va très bien merci
![]()
Je ne pourrirais pas l'annonce plus avant donc je dit juste très bon prix pour un très beau buste. Et s'il n'est pas encore parti, il va l'être très bientôt