STAR WARS : UN EPISODE 7 ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

10 sept. 2007 9:14

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :franchement, faut vraiment qu'ils arrêtent avec SW, y'en a déjà trop eu!
c'était génial au début (la trilo) et puis la reprise du filon a fait baissé le niveau général.
Honnêtement, d'un point de vue purement artistique, la prélo est quand même franchement râtée: des scénars très faiblards, de bon acteurs sur le papier mals dirigés et des SFX à gogo pour combler un peu... D'ailleurs, je trouve qu'ILM est un peu dépassé maintenant, les SFX de ROTS sont très loin de ceux de king kong par exemple...

Enfin, tout ça pour dire que c'est affligeant :roll:

+1
:oops:

tu me fais plaisir AF! :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 sept. 2007 11:24

RED LEADER a écrit :franchement, faut vraiment qu'ils arrêtent avec SW, y'en a déjà trop eu!
c'était génial au début (la trilo) et puis la reprise du filon a fait baissé le niveau général.
Honnêtement, d'un point de vue purement artistique, la prélo est quand même franchement râtée: des scénars très faiblards, de bon acteurs sur le papier mals dirigés et des SFX à gogo pour combler un peu... D'ailleurs, je trouve qu'ILM est un peu dépassé maintenant, les SFX de ROTS sont très loin de ceux de king kong par exemple...

Euh pas du tout ok avec toi... mais alors pas du tout!
Tu y vas fort! Mais c'est ton point de vue donc il se respect.
Mais je te trouve hyper sévére.
Sur la direction d'acteurs, sur le scénar. Les FX c'est comme tout, d'autres companies sont devenues talentueuses la concurrence est rude mis ce n'est pas non plus de la deurme!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
anakinfett

10 sept. 2007 11:33

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :

+1
:oops:

tu me fais plaisir AF! :D
bin c'est surtout le fait d'avoir revu TPM et ESB le meme jour
c'est pas la meme saga, c'est pas possible
par contre ca m'a renforcé le sentiment qu'ESB est mon film préféré :D
RED LEADER

10 sept. 2007 12:17

2ora a écrit :

Euh pas du tout ok avec toi... mais alors pas du tout!
Tu y vas fort! Mais c'est ton point de vue donc il se respect.
Mais je te trouve hyper sévére.
Sur la direction d'acteurs, sur le scénar. Les FX c'est comme tout, d'autres companies sont devenues talentueuses la concurrence est rude mis ce n'est pas non plus de la deurme!
ILM a longtemps été précursseur et au top, mais je trouve que ce n'est plus vraiment le cas. L'intégration n'est pas optimale... ça reste très bien, mais ce n'est pas le top on va dire.
Après tu ne peux pas me dire que Lucas soit un bon directeur d'acteur... Portman, McGregor, Sam Jackson, ou Liam Neeson, ont déjà produit de bien meilleures performances que dans la prélo... :?
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2007 12:59

les specials effects de king kong et de la trilo du seigneur des anneaux sont beaucoup +reussi que ceux de la prelo de star wars dont certains plans sont a ch... pour moi en tout cas!!ca vient aussi du fait que peter jackson aime les maquettes et en incruste beaucoup dans ses plans,quand on pense que pour rots,il n'y a meme pas un vaisseau entier de fabriqué :lol: :?
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 sept. 2007 15:34

perso c est sur le scenar que je suis pas d accord, je trouve celui de la prelo bcp plus riche et bcp plus fin que celui de l OT

car le double jeu de palpatine, la facon dont il manipule anakin, le pouvoir et ses abus, est analyse avec bcp de soin.

comment faire d'une democratie une dictature au nom de la liberté ..

moi ca me rappel un certain monsieur bush qui s est fait elir sur le terrorisme, qui a passé outre l onu pour attaqué l iraq, qui est reelu grace au terrorisme...

et pourtant la prelo a ete ecrite avant tous ces evenements, perso, moi je dis chapeau !

bref, la prelo c est different ... nul, je pense pas

apres, il y aura toujours des gens pour dire c etait mieux avant ...
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Bracam
POTJ
POTJ

10 sept. 2007 16:36

moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des fans de Star wars voient d'un mauvais oeil l'éventualité d'un nouvel épisode :?:

faudrait pas être trop conservateur quand même
perso je préfère l'OT parce que c'est plus de ma génération, mais je peux aussi comprendre que des djeuns préfèrent la prélo...
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2007 17:09

Bracam a écrit :moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des fans de Star wars voient d'un mauvais oeil l'éventualité d'un nouvel épisode :?:

perso je préfère l'OT parce que c'est plus de ma génération, mais je peux aussi comprendre que des djeuns préfèrent la prélo...
si ca sert l'histoire pourquoi pas,si c'est pour faire du blé :cry:
anakinfett

10 sept. 2007 17:35

vaderetroops a écrit :
Bracam a écrit :moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des fans de Star wars voient d'un mauvais oeil l'éventualité d'un nouvel épisode :?:

si ca sert l'histoire pourquoi pas,si c'est pour faire du blé :cry:
dans ce monde tout est fait pour faire du blé
tu crois le merchandising ne s'est pas fait parce que GL trouve ca beau....
RED LEADER

10 sept. 2007 18:06

plutôt que de voir la qualité se dégrader à force de trop en faire, il est parfois plus raisonnable de s'arrêter :wink:
Bracam
POTJ
POTJ

10 sept. 2007 19:39

prenons un exemple tout bête :

si par exemple la France était championne du monde en rugby ( :roll: ), est-ce-qu'il serait préférable qu'elle n'y participe plus parce qu'elle pourrait faire moins bien la fois d'après ?
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

10 sept. 2007 22:24

RED LEADER a écrit :ILM a longtemps été précursseur et au top, mais je trouve que ce n'est plus vraiment le cas. L'intégration n'est pas optimale... ça reste très bien, mais ce n'est pas le top on va dire.
Après tu ne peux pas me dire que Lucas soit un bon directeur d'acteur... Portman, McGregor, Sam Jackson, ou Liam Neeson, ont déjà produit de bien meilleures performances que dans la prélo... :?
a propos d'Ilm, je pense que si tu regardes transformers tu va vite t'apercevoir que ils sont toujours les leaders en FX: comment faire passer optimus prime dans un univers totallement réel: j'était sur la partie... je sais plus comment vous ditent lol :lol:
may the force be with you.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 sept. 2007 23:51

Je ne pense pas qu'ILM soit devenu mauvais, je pense surtout que la qualité n'est pas la même dans chaque film et ce pour une seule raison, le réalisateur.

Quand on compare les SFX d'ILM sur pluiseurs films on s'aperçoit que se sont souvnet les mêmes personnes qui travaillent dessus, je ne vois ( mais on peut en concevoir d'autres) raison pourquoi certains SFX sont mieux que d'autres : le réalisateur. C'est lui qui doit donner son aval sur l'aspect graphique de telle ou telle scène.

C'est notamment le cas sur les SW comme chacun ici le sait.

Dire que le prélo est naze....non.

que les films eussent pu être meilleurs, oui mais le scénar est 1000 fois plus intéressant que le huis clos de l'OT.

La PT est beaucoup moins clostro et beaucoup plus riche visuellement parlant.

Et puis, dès que je la retrouve je vous montrerai une photo que j'ai prise, ca m'a fait sourrire....." Grand Army of the Republic...."

Les films doivent regorger de "références historiques US" que nous ne soupçonnons même pas. :wink:

Et dire que ROTS est mauvais :roll: il est digne de l'OT ce film :!:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 sept. 2007 0:01

+ 1 :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
wildavana
SAGA
SAGA

11 sept. 2007 7:39

+ 1 !! :D