oh tu craques tu avais dit que tu viendraisGalaxiestarwars a écrit :non
pas de convention pour moi
dsl

Modérateur : Staff MIB
oh tu craques tu avais dit que tu viendraisGalaxiestarwars a écrit :non
dsl
Pour moi, je vous cache pas que ça va être tendu. Le samedi, c'est mort à 100% puisque dans le jouet, récuperer un samedi c'est mission impossible d'autant plus deux mois avant noël. Le dimanche, il faut voir. Probable que vous partirez plus facilement 2 jours.darthlord a écrit :En parlant de facts, il y a peut etre moyen de partir en convoi a quatre avec nico a la conv, a voir si marco vient aussi dans ce cas la on prendra deux voituresSarmor a écrit :Ouais les MIBiens !!!DarkFan a écrit :Ca devrait etre mon premier FACTS sans argent![]()
Sauf si j'arrive à vendre quelques trucs mais ça m'étonnerait![]()
Heureusement qu'il y a les mibiens![]()
Et pour ma part c'est certainement la première année que je prépare un aussi gros budget, en même temps je dois trouver un paquet de trucs mais surtout deux grosses pièces pour ma collec'
Bah on peut revenir entre deux..c'est pas comme si on avait 400 km a faireTK-842 a écrit :Pour moi, je vous cache pas que ça va être tendu. Le samedi, c'est mort à 100% puisque dans le jouet, récuperer un samedi c'est mission impossible d'autant plus deux mois avant noël. Le dimanche, il faut voir. Probable que vous partirez plus facilement 2 jours.darthlord a écrit :En parlant de facts, il y a peut etre moyen de partir en convoi a quatre avec nico a la conv, a voir si marco vient aussi dans ce cas la on prendra deux voituresSarmor a écrit : Ouais les MIBiens !!!![]()
Et pour ma part c'est certainement la première année que je prépare un aussi gros budget, en même temps je dois trouver un paquet de trucs mais surtout deux grosses pièces pour ma collec'
ouepdarthlord a écrit :oh tu craques tu avais dit que tu viendraisGalaxiestarwars a écrit :non
dsl
On peut savoir quoi sans être indiscret ??Sarmor a écrit :Ouais les MIBiens !!!DarkFan a écrit :Ca devrait etre mon premier FACTS sans argent![]()
ça approche ça approche !!!!Sarmor a écrit :Ouais les MIBiens !!!DarkFan a écrit :Ca devrait etre mon premier FACTS sans argent![]()
y'a un peu de tout du SW et du LOTR, si y'a ... j'achèteraphael71 a écrit :tu cherches quoi FILCOULE
Ca commence à devenir très limite question temps pour commander des photos chez OP...Solo..., Han Solo a écrit :Je viens de raccrocher avec Emmanuel du FACTS, il m'a transmis un message pour vous :
"Bientôt d'autres acteurs SW seront annoncés !"
Et bien normalement les statues Weta LOTR de Theoden et Aragorn at the Black Gates ... et j'avais prévu d'autres choses mais je viens d'acquérir cette petite merveille donc je peux pas tout faireTHX 1138 a écrit :On peut savoir quoi sans être indiscret ??Sarmor a écrit :Ouais les MIBiens !!!DarkFan a écrit :Ca devrait etre mon premier FACTS sans argent![]()