The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
La vague 3 n'est toujours pas sortie ? Je peux plus attendre ! 

- Seb Ulba
- Clones War
Pour ma part j'attends déjà la vague 5 !!!
Mais à ce rythme là, on ne dépassera la vague 4 en France cette année et toutes les figs suivantes risquent de ne jamais apparaître chez nous... Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle frilosité. Dans les mag, dès qu'une nouvelle vague arrive, elle disparaît en quelques jours. Mais au lieu de nous servir des nouveautés on a le droit à la vague 1 encore et toujours... Ca n'm'étonne pas que les ventes stagnent!!!
Mais à ce rythme là, on ne dépassera la vague 4 en France cette année et toutes les figs suivantes risquent de ne jamais apparaître chez nous... Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle frilosité. Dans les mag, dès qu'une nouvelle vague arrive, elle disparaît en quelques jours. Mais au lieu de nous servir des nouveautés on a le droit à la vague 1 encore et toujours... Ca n'm'étonne pas que les ventes stagnent!!!
Bantha poodoo !
- olivier95
- POTF2 Green Card
C'est pour ça qu'ils les appellent vague.Seb Ulba a écrit :Dans les mag, dès qu'une nouvelle vague arrive, elle disparaît en quelques jours.

C'est sûr que s'ils attendent de vendre tout leur stock de wave 1 on ne risque pas de voir arriver les autres avant longtemps. Allez hop ! il faut tous se sacrifier et acheter 5 ou 6 Obi-Wan par personne.Seb Ulba a écrit : Mais au lieu de nous servir des nouveautés on a le droit à la vague 1 encore et toujours... Ca n'm'étonne pas que les ventes stagnent!!!

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- duchemin
- Animated Figures
Bon , je me dévoue , j'ai l'esprit de sacrifice ! ...... Au fait j'ai 5-6 Obi-wan à revendre ...
C'est sûr que s'ils attendent de vendre tout leur stock de wave 1 on ne risque pas de voir arriver les autres avant longtemps. Allez hop ! il faut tous se sacrifier et acheter 5 ou 6 Obi-Wan par personne.

- Darkobiwan
- Episode I
Allons-nous avoir la chance de recevoir la vague 3 dans nos TRU ?
- Darkobiwan
- Episode I
La convention se déroule les 27 et 28 octobre !shokers a écrit :je voudrais savoir si c'est bien en octobre vers le 27 je croit qu'il y aura la prochaine convention star wars comment y aller ou prendre un billet d'entree ,en clair comment cela marche

- Ben84
- Staff MIB
Salutshokers a écrit :je voudrais savoir si c'est bien en octobre vers le 27 je croit qu'il y aura la prochaine convention star wars comment y aller ou prendre un billet d'entree ,en clair comment cela marche
Tu trouvera tous les renseignements que tu cherche dans cette partie du forum:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=55

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- TK-842
- Vintage
Je rentre de 2 jours de formation à La Defense et en passant dans le rayon 30è anniversaire, je n'ai rien aperçu de nouveau. Après vérification informatique, rien n'est encore en entrepôts ce qui annonce une attente d'encore au moins deux semaines.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkobiwan
- Episode I
Je vais pas à Paris avant la convention !bibiyanki a écrit :s'en trop vouloir m'avancer, chez pulp's toys tu trouves de la vague 1 à 4 (voir 4.2) reçu mercredi la vague 4... c'est boulevard saint germain/paris
J'espère que le Storm et le Jawa seront toujours là !
- duchemin
- Animated Figures
bibiyanki a écrit :s'en trop vouloir m'avancer, chez pulp's toys tu trouves de la vague 1 à 4 (voir 4.2) reçu mercredi la vague 4... c'est boulevard saint germain/paris

C'est des "variantes repaints repackagées fan choice" ?

- darkianor
- Old Staff MIB
Et dire que tu as du passé devant moi pour aller en salle de formation au premier...TK-842 a écrit :Je rentre de 2 jours de formation à La Defense et en passant dans le rayon 30è anniversaire, je n'ai rien aperçu de nouveau.

Je suis au multimedia et ma réserve est au retrait achat!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- TK-842
- Vintage
darkianor a écrit :Et dire que tu as du passé devant moi pour aller en salle de formation au premier...TK-842 a écrit :Je rentre de 2 jours de formation à La Defense et en passant dans le rayon 30è anniversaire, je n'ai rien aperçu de nouveau.
Je suis au multimedia et ma réserve est au retrait achat!!!!!!!!

Recherches: