vous etes absent, dites le à la communauté
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
je suis de retour !! 

- morback
- POTF2 - SOTE

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- baronfel
- Vintage ESB
c'est coolcyberluke a écrit :je suis de retour !!

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
...cool, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé pour toicyberluke a écrit :je suis de retour !!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Tout va bien, je suis sous calmants, pour la douleur, alors je suis un peu dans le paté.
Mais ça va vite revenir...
- darkced
- POTF2 Green Card
y uarai pas enguille sous roche la ??Ben84 a écrit :PareilMara Jade Skywalker 2 a écrit :absente jusqu'au 15 septembre!!

et bon rétablissement oliv
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- weequay
- POTF2 - SOTE
cyberluke a écrit :Tout va bien, je suis sous calmants, pour la douleur, alors je suis un peu dans le paté.
dans le paté, heu pas pour les bustes!

- cyberluke
- Old Staff MIB
weequay a écrit :cyberluke a écrit :Tout va bien, je suis sous calmants, pour la douleur, alors je suis un peu dans le paté.
dans le paté, heu pas pour les bustes!et les infos pour week

c'est revenu plus vite que je pensais !
- weequay
- POTF2 - SOTE
cyberluke a écrit :weequay a écrit :cyberluke a écrit :Tout va bien, je suis sous calmants, pour la douleur, alors je suis un peu dans le paté.
dans le paté, heu pas pour les bustes!et les infos pour week
![]()
c'est revenu plus vite que je pensais !
je disais que t' est iron man,un dur,un tatoué, un vrai quoi!
un jour,y' a longtemps j' ai eu un exam et il passait une connerie a la télé de l' hosto et meme sous analgesiques,je riais de douleur,je m' en souviens encore.

ca va aller
- weequay
- POTF2 - SOTE
je m' en vais dix jours au mexique a acapulco
non,vous savez pourquoi je dis ca. et bien on dirait que MIB a depassé le cercle des collectionneurs car des gens qui sont a et dans mon job se rencarde sur moi en regardant mes posts
.
sans etre parano incroyable non!!!
alors meme si vous bossez pour moi,votre patron,il part pas faire la java dans les pays de l' est meme si il a le droit,mais en premier lieu pour affaire. la grece et le moyen orient aussi.y' a un type qui squate chez moi est qui a echoué dans les renseignements generaux,lis bien cela si ca t' amuse. voila c' est sybillin mais bon c' etait pour ceux qui n' ont rien a faire sur MIB,les espions de la glandouille.bossez au lieu de matez si si.

non,vous savez pourquoi je dis ca. et bien on dirait que MIB a depassé le cercle des collectionneurs car des gens qui sont a et dans mon job se rencarde sur moi en regardant mes posts

alors meme si vous bossez pour moi,votre patron,il part pas faire la java dans les pays de l' est meme si il a le droit,mais en premier lieu pour affaire. la grece et le moyen orient aussi.y' a un type qui squate chez moi est qui a echoué dans les renseignements generaux,lis bien cela si ca t' amuse. voila c' est sybillin mais bon c' etait pour ceux qui n' ont rien a faire sur MIB,les espions de la glandouille.bossez au lieu de matez si si.

- philcool
- POTF2 Green Card
weequay a écrit :je m' en vais dix jours au mexique a acapulco![]()
non,vous savez pourquoi je dis ca. et bien on dirait que MIB a depassé le cercle des collectionneurs car des gens qui sont a et dans mon job se rencarde sur moi en regardant mes posts.

j'ai rien compris faudra que tu m'expliques dans 3 semaines

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- cyberluke
- Old Staff MIB
A priori ses employés mattent sur MIB ce que dit et fait leur Boss ! C'est le monde à l'enversphilcool a écrit :weequay a écrit :je m' en vais dix jours au mexique a acapulco![]()
non,vous savez pourquoi je dis ca. et bien on dirait que MIB a depassé le cercle des collectionneurs car des gens qui sont a et dans mon job se rencarde sur moi en regardant mes posts.
alors meme si vous bossez pour moi,votre patron,il part pas faire la java dans les pays de l' est meme si il a le droit,mais en premier lieu pour affaire. la grece et le moyen orient aussi.y' a un type qui squate chez moi est qui a echoué dans les renseignements generaux,lis bien cela si ca t' amuse. voila c' est sybillin mais bon c' etait pour ceux qui n' ont rien a faire sur MIB,les espions de la glandouille.bossez au lieu de matez si si.![]()
![]()
j'ai rien compris faudra que tu m'expliques dans 3 semaines![]()

- philcool
- POTF2 Green Card
En effet c'est du n'importe quoi ce truc

moi ça va mes boss ils savent que je dors pas de la nuit vu la tête que j'ai tous les matins

moi ça va mes boss ils savent que je dors pas de la nuit vu la tête que j'ai tous les matins

Que la force soit avec vous.... à jamais.