Jabba the Hutt et sa bande
Modérateur : Staff MIB
j'ai vu le jabba en vrai, je ne trouve pas que ce soit une super belle pièce... ça fait un peu plastique 

- Ludobi_wan
- POTJ
Lequel ?? Side' ou GG ??RED LEADER a écrit :j'ai vu le jabba en vrai, je ne trouve pas que ce soit une super belle pièce... ça fait un peu plastique
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
le side c'est clair meriterait d'etre repeint pour faire moins plastique(ce que je pense faire),mais il est super proportionné et va tres bien avec les statues gg,pour moi les 12" restent des poupées et je ne suis pas fan des dios" big jim"
,par contre je trouve oola un peu petite par rapport a jabba ou meme au jawa,on va attendre d'avoir le bib a coté... 

- ornicar
- Episode I
bah, c'est une danseuse, elle est menuevaderetroops a écrit :...par contre je trouve oola un peu petite par rapport a jabba ou meme au jawa,on va attendre d'avoir le bib a coté...

moi c'est plutôt le Malakili que je trouve petit par rapport à Oola, à en juger sur les photos de Jojo08. ces dio me semblent pourtant sensés être à le même échelle ! mais bon c'est peut être un effet d'optique de la photo

Perso c'est avec le Jabba que j'ai le plus de mal ( malgrés tout le respect que j'ai pour GG ). avec la queue qui dépasse et là tête enfoncée dans les épaules Leur jabba ressemble a la marionnette qui aurrait été abandonné par les marionetiste par ce que c'était l'heure de la pause café. Il ne fait pas vivant du tout. on a l'impression qu'ils ont prit comme model celui du musé SW, mais qui est juste "pausé là", et malheureusement il a souffert du passage du temps. la peinture non plus n'est pas joyeuse. elle est réussit en soit, mais il y a beaucoup de mauvais choix. le dos vert est trop clair, le visage trop foncé (ca lui fait une tête de singe) les rides sont trop marquées >> on ne distingue plus son visage. C'est d'autant plus rageant que le reste du dio est vraiment sombtueux (et c'est peu dire). Et le Band, je suis fan a 100%. même le format est idéal, ni trop grand, ni trop ptit ah c'est trop bête !!!!

Dernière modification par ornicar le 13 sept. 2007 9:17, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
je pense aussi ca pour le jabba,il me fait un peu l'effet de la premiere marionnette ,mais il me semble que jabba est different aussi dans les films,le max rebo band lui est vraiment excellent,!!! 

- chewee-levelu
- Modérateur
Cool, je vais chercher les 2 statues demain, chez Lapinourose
en prime buste Leia ...
la peche sera bonne demain & je commanderais direct le bib
Alors
tu rentres les codes...et... est ce rattaché a ton compte PGM?...

en prime buste Leia ...

la peche sera bonne demain & je commanderais direct le bib

Alors

- chewee-levelu
- Modérateur
Cool merciyann944 a écrit :Oui, il faut te logger, et ensuite tu as accès à la page pour y inscrire les deux numéros trouvé sur la carte qui est avec le certificat d'authenticité

Tu nous previens qd il arrive le bib

-
- SAGA
Ok aucun pbchewee-levelu a écrit :Cool merciyann944 a écrit :Oui, il faut te logger, et ensuite tu as accès à la page pour y inscrire les deux numéros trouvé sur la carte qui est avec le certificat d'authenticité![]()
Tu nous previens qd il arrive le bib![]()

- chewee-levelu
- Modérateur
Congratulation's you're eligible for a FREE Bib Fortuna Statue
YOUR ORDER HAS BEEN SUCCESSFULLY SUBMITTED
You will receive a confirmation email shortly.
héhé
bientot des
YOUR ORDER HAS BEEN SUCCESSFULLY SUBMITTED
You will receive a confirmation email shortly.
héhé

bientot des

- cyberluke
- Old Staff MIB
Pas mal !!