mais c'est pour l'om que j'ai un peu peur

quoit qu'en coupe d'europe on est jamais ringard sauf si je me souviens bien a la lazio une annee 1-5 on n'a pris ouh ca fait mal

Modérateur : Staff MIB
y'a eu la Finale de l'UEFA contre Parme et le 3-0 aussidarkplegius a écrit :les deux au deuxieme tour ce serait bien c'est sur apres on verra
mais c'est pour l'om que j'ai un peu peur![]()
quoit qu'en coupe d'europe on est jamais ringard sauf si je me souviens bien a la lazio une annee 1-5 on n'a pris ouh ca fait mal
c'est sur qu'une déroute en finale ça a toujours un petit coté flamboyant supplémentairedarkplegius a écrit :oui mais finale quand meme et la on n'avait pleins de suspendus et le pire c'est que c'est laurent blanc qui a fait decoince le match
rogue a écrit :c'est sur qu'une déroute en finale ça a toujours un petit coté flamboyant supplémentairedarkplegius a écrit :oui mais finale quand meme et la on n'avait pleins de suspendus et le pire c'est que c'est laurent blanc qui a fait decoince le match
Et moi a Bruxelle... Fallait pas se planter !!rogue a écrit :et sur un seul petit penalty ....
j'étais à rotterdam
si ca tente les autres moi je crois au reveil:andy a écrit :pourquoi pasdarthlord a écrit :le concours n'inclus pas la c1?
om 2 à 0
en plus, j'y serai (travail)
Coach à la place d'Emon...rogue a écrit :tu y feras quoi ?andy a écrit :pourquoi pasdarthlord a écrit :le concours n'inclus pas la c1?
om 2 à 0
cyberluke a écrit :Coach à la place d'Emon...rogue a écrit :tu y feras quoi ?andy a écrit : pourquoi pas
om 2 à 0