+1 et je trouve ça très longbaronfel a écrit : Je sais que Levelu les a tous aussi
Je pense que Cyber les a aussi
Idem pour Henki.
Sauf qu'ils attendent tous de recevoir leur Baccara

Modérateur : Staff MIB
+1 et je trouve ça très longbaronfel a écrit : Je sais que Levelu les a tous aussi
Idem pour Henki.
+1 cela fait 1 semaine 1/2 que j'attend le mien, j'en peux plus!cyberluke a écrit :+1 et je trouve ça très longbaronfel a écrit : Je sais que Levelu les a tous aussi
Idem pour Henki.
Tu as fait une bonne affaire!Obi62 a écrit :Je vous comprend les amis !![]()
Il me tentait énormément et je désespérai de le trouver à bon prix ! Et hier soir, un miracle s'est produit : un ebayer a mis en vente 5 Bacarra à 90 euros fdp out (110 fdp in)... Ils sont partis en moins de 20 min et heureusement j'ai réussi à en choper un (après une négo express et acharnée avec madame) !!!
![]()
![]()
Reste plus qu'à attendre maintenant... Et c'est çà le pire...
tu as assureGumy a écrit :Perso, je suis tombé sur des ricain tres sympa ^^ J'ai pu echanger 3 bly contre un gree, un cody et un bacara ^^
bravo à toi pour cette super relation ! à conserver pour les prochaines exclues 2008Gumy a écrit :C'est un admin d'un site de collectionneurs US, donc des qu'il avait une demande de Bly, il me prevenait (trop sympa ^^) par contre pour le Neyo, c'est chacun pour soi !
baronfel a écrit :Bissera pas une fois les rafles passées.Gumy a écrit :Je viens de recevoir mon gree, le bacara et ne cody sont en route et j'ai deja le bly ^^ mais ce neyo il m'énerve ! j'arrive jamais a le trouver a un prix abordable ^^ vivement la raffle pour que les prix baissent un peu !
Pourquoi ? parceque ceux qui l'ont payé hcer voudront rentrer dans leur frais.
Parceque ceux qui ont déjà les 5 et qui gagneront le pack des 5 vendront les 5 ayant les mêmes numéros en lot.
Parceque meme s'ils sont revendus en single, le Neyo part à plus de 300 € maintenant.
Ce Neyo va prendre le même chemin que le Blue AOTC et le BHS.