Jabba Hasbro... up page 3

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

GE0ff440
POTJ
POTJ

18 sept. 2007 1:15

Salut, merci de nous faire partager ton super travail, tes dios sont d' enfer, un moment j' ais crus voir star wars en roman photo, c' est de la balle, la scène avec boba qui amène han solo a jaba :wink:
t' as non seulement un talent pour le dessein, pour les maquettes, mais aussi pour la cadrage :D

j' adore les effets que tu fais dans ta B.D. , on voit rarement d' aussi belles techniques, le rasoir flou avec le heros qui tombe derrière; je suis toujours en train de me demandé comment tu fais :shock: , on dirait presque un film tourné comme sin city et la geule du heros c' est réel, milles bravo 8)

on voit beaucoup de B.D. qui se rapproche visuellement de la réalité mais tu y ajoutes un je ne sais quoi qui pour moi, se démarque; j' ais presque une impression de relief comme les cinématiques des jeux max payne, encore merci.
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2007 8:30

c'est ce que je veux faire avec celui de sideshow et celui de gg,super travail et bonne conversion des hasbro!! :wink: et le fond ,ou l'as tu trouvé ?
ornicar
Episode I
Episode I

18 sept. 2007 15:29

GE0ff440 >> merci beaucoup d'avoir remonté ce vieux post tout poussièreux, sourtout pour me faire autant de compliment dans chacuns de mes secteurs d'activité :) C'est une très belle surprise et je suis très heureux que tout ça te palaise >> c'est le but :)

vaderetroops >> il a changé depuis ces photos, je lui trouvais la tête trop enfoncée dans les épaules (même problème que pour le GG). bref depuis je lui ai couppé le tête et rajouté quelques bourlets histoire de lui donner une stature plus "vivante". je ferai des toph quand j'aurai le temps.pour le font c'est juste un print de la peinture qui a été utilisée pour le dio en carton de Hasbro (je me demande si c'est pas du Mc Quarrie, ça en a le style) bref je l'avai trouvé relativement facilement et en bonne deff en fouillant sur le net, je me souviens elle était sur un site qui la proposait en deux partie et j'ai fait le montage sur toshop avant d'imprimer. si tu galère pour la retrouver envoie moi un MP, je foullerai les archives de mon DD. En tout cas je ne me suis pas pris la tête, le print est juste oausé derière, en choisissant bien mes cadrages l'effet est plutôt cool. J'avais aussi dans l'idée de le faire imprimer en grand pour le pauser en tapisserie dèrière Jabba sidshow... j'y ai déjà ajouté un Jawa avec palm... ça devrais bien le mettre en scène ;)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2007 17:14

en fait ,j'aimerais juste avoir une photo du fond,je souhaite fabriqué en dur ce qu'on voit sur la tof . :wink:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »