c'est un custom c toi qui l'a fait !!!!!!
Car sinon va falloir que je trouve ça tout de suite....

Modérateur : Staff MIB
Non, non, non…will the droïd a écrit :vazistass!!!!!!!
c'est un custom c toi qui l'a fait !!!!!!
Car sinon va falloir que je trouve ça tout de suite....![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Bas…de 72…c’est pas vieux ça de 72…will the droïd a écrit :olalala c pas tout jeune apparement de 72 donc ça va etre dure a trouver....
Merci
Pour nous non surement pas.marisolivier a écrit :Bas…de 72…c’est pas vieux ça de 72…will the droïd a écrit :olalala c pas tout jeune apparement de 72 donc ça va etre dure a trouver....
Merci
Argentine...dexter a écrit :ah, comment elle s'appelle déjà cette petite espagnole? Mathilda, non? Je sais plus...
Oui c'est ça je cherche depuis tout à l'heuremarisolivier a écrit :Argentine...dexter a écrit :ah, comment elle s'appelle déjà cette petite espagnole? Mathilda, non? Je sais plus...
elle s'appelle Mafalda...
a vot service…barada37 a écrit :Oui c'est ça je cherche depuis tout à l'heuremarisolivier a écrit :Argentine...dexter a écrit :ah, comment elle s'appelle déjà cette petite espagnole? Mathilda, non? Je sais plus...
elle s'appelle Mafalda...![]()
![]()
![]()
merci Marisolivier
Oui, c'est ça, merci. ça me rappelle mes cours d'espagnole!marisolivier a écrit :Argentine...dexter a écrit :ah, comment elle s'appelle déjà cette petite espagnole? Mathilda, non? Je sais plus...
elle s'appelle Mafalda...