Octobre sur le site de GG, ce qui veut dire au vue de leurs divers retard novembre ou décembreDARKTROOPER a écrit :Meme si cette scene est inexistante,je trouve l'idée sympa
Au fait ce VADER agenouillé,la sortie est prévue quand?
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- naindejardin
- Episode I
- darkplegius
- Vintage ROTJ
TRT
"Sinon pour répondre à darkplegius, dans ESB c'est juste la tête de Palpatine (et en Géant) "
darkplegius
terry je viens de visionner esb et perso je sais qu'on ne voit que la tete de palpy a l'ecran mais je penses sincerement que son corps est entier il est d'ailleurs dans un puits d'aeration immense et aussi petite remarque dans aucun des episodes on ne voit d'hologrammes de moitie ou autres il sont toujours en entier .
maintenant je peux me tromper mais le debat est ouvert
qu'en penses les mibiens
"Sinon pour répondre à darkplegius, dans ESB c'est juste la tête de Palpatine (et en Géant) "
darkplegius
terry je viens de visionner esb et perso je sais qu'on ne voit que la tete de palpy a l'ecran mais je penses sincerement que son corps est entier il est d'ailleurs dans un puits d'aeration immense et aussi petite remarque dans aucun des episodes on ne voit d'hologrammes de moitie ou autres il sont toujours en entier .
maintenant je peux me tromper mais le debat est ouvert

qu'en penses les mibiens

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- baronfel
- Vintage ESB
Qu'il ne faut pas chercher midi à 14h, je ne vois pas dès lors que l'hologramme est possible pourquoi on ne pourrait pas faire de close up sur une seule partie d'un élément.
Je ne pense pas que la chambre de méditation de Lord Vader ait un puit immense et profond pour recevoir les holos de Palpatine.
si on ne voit que la tête c'est peut être parcequ'il n'y a que...la tête
Je ne pense pas que la chambre de méditation de Lord Vader ait un puit immense et profond pour recevoir les holos de Palpatine.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
et puis on fait ce qu'on veut,on peut ne reproduire que des dios de plans exacts des films ou avoir de l'imagination et s'imaginer justement une vie propre pour chaque perso ou accessoire et les voir dans des positions differentes...............
la taille d'un holo depend peut etre de sa base et de la taille de la piece,de la main qui la recoit....

- naindejardin
- Episode I
Je te rejoins dans ton avis, on ne peut dire mieuxvaderetroops a écrit :et puis on fait ce qu'on veut,on peut ne reproduire que des dios de plans exacts des films ou avoir de l'imagination et s'imaginer justement une vie propre pour chaque perso ou accessoire et les voir dans des positions differentes...............![]()
la taille d'un holo depend peut etre de sa base et de la taille de la piece,de la main qui la recoit....

- Hadesenligne
- Clones War
vi, pareil....macfly a écrit :je trouve l'idée de Levelu vraiment superbe![]()
elle commence a bien me tenter cette statue

Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je penses au contraire que la chambre de meditation de vador a un puits enorme et que l'holo est de tout le corps d'ailleurs j'en suis presque certain maintenant .baronfel a écrit :Qu'il ne faut pas chercher midi à 14h, je ne vois pas dès lors que l'hologramme est possible pourquoi on ne pourrait pas faire de close up sur une seule partie d'un élément.
pour rappel il est sur l'executor son destroyer perso qui mesures 300 metres rien que ca , alors le puits il doit meme etre plus que profond .
qui pourrait trouver une soluce a ce probleme mineure

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- baronfel
- Vintage ESB
Pour info, l'Executor mesure 8 km de long et non 800 m, ce qui serait petit car les star destroyer basiques mesurent 1 km 200darkplegius a écrit :je penses au contraire que la chambre de meditation de vador a un puits enorme et que l'holo est de tout le corps d'ailleurs j'en suis presque certain maintenant .baronfel a écrit :Qu'il ne faut pas chercher midi à 14h, je ne vois pas dès lors que l'hologramme est possible pourquoi on ne pourrait pas faire de close up sur une seule partie d'un élément.
pour rappel il est sur l'executor son destroyer perso qui mesures 300 metres rien que ca , alors le puits il doit meme etre plus que profond .
qui pourrait trouver une soluce a ce probleme mineure

et puis pour mettre un terme à ce débat sans...fond..Regarde ESB 48mm et +/- 20 secondes, tu verras que la tête de Palpatine flotte au dessus...du sol de la chambre de méditation de Vader

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- neighbour
- Animated Figures
les grands esprits se rencontre... lol, ça fait deux jour que l'idée de ce dio me trote dans la tête et pouf je tombe sur le sujet
(j'avais juste peur au niveau des échelles)
achetera, achetera pas...

achetera, achetera pas...

may the force be with you.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
autant pour moi les gars
mes excuses au baron a et a trt

mes excuses au baron a et a trt

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Belle pièce qui consolera les gens qui, comme moi, ont foiré leur coup pour rafler les bustes commanders
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- darkplegius
- Vintage ROTJ
suis impatient de l'avoir
en esperant ne pas etre decu
en esperant ne pas etre decu

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- obione
- Original Trilogy Collection
J'hésite vraiment entre les 2 statues de GG : soit la version 2005 ou celle-ci (j'en ai aucune de Vader).
J'attends la Leia Slave et le reste est plutôt du Koto.
J'aime beaucoup cette pose agenouillée (avec le light-up, c'set royal), mais la version debout avec son sabre et la main tendue est réussie également.
Vous me conseillez quoi ? (je peux pas prendre les 2, donc un choix s'impose
)
J'attends la Leia Slave et le reste est plutôt du Koto.
J'aime beaucoup cette pose agenouillée (avec le light-up, c'set royal), mais la version debout avec son sabre et la main tendue est réussie également.
Vous me conseillez quoi ? (je peux pas prendre les 2, donc un choix s'impose

- darkplegius
- Vintage ROTJ
a genoux a genoux
n'hesites pas 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS