Déjà vu ICIvaderetroops a écrit :The time has finally come now that Jabba the Hutt Statue and Jabba's Palace Band Statue have started shipping.
Collect both statues to mail away for a FREE Bib Fortuna to add to the scene. For Redemption Click Here...
Jabba the Hutt et sa bande
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Ludobi_wan
- POTJ

Super photos, Chewee
PS: Sinon, j'ai egalement commandé le Bib, mais il n'est pas encore parti ....
N'empeche, ... autant sur l'instrument de Max Rebo, que sur le coussin de Jabba ... je trouve que l'assise n'est pas geniale ... d'ailleurs, sans aimant, il ne tiendrait pas ...chewee-levelu a écrit :C est bien prevu aussi![]()
Le 'ti coussin sur la droite du trône est aimanté, et peut egalement accueillir Salacious sans pb![]()
c est meme fait pour![]()
PS: Sinon, j'ai egalement commandé le Bib, mais il n'est pas encore parti ....
- Jojo08
- Vintage POTF

Reçu ce matin et il est énorme
. Tellement gros qu'il est obligé de rester dans son carton car je n'ai pas de place où le mettre
Je viens également de commander le Bib et je ne sais pas si avez remarqué mais dans mon suivi, il est indiqué qu'il sera livré par FedEx
Je viens également de commander le Bib et je ne sais pas si avez remarqué mais dans mon suivi, il est indiqué qu'il sera livré par FedEx
- chewee-levelu
- Modérateur

Meme par fedex, au vu de la somme ..gift +$20 de fdp, je doute fort qu il y ait une taxe la dessusJojo08 a écrit :Reçu ce matin et il est énorme. Tellement gros qu'il est obligé de rester dans son carton car je n'ai pas de place où le mettre
![]()
Sinon ... pas la peine de crier a la difference d echelle, je sais, mais franchement, ça rend extremement bien ce petit dio
J adore

- chewee-levelu
- Modérateur

MerciJojo08 a écrit :C'est vrai que c'est magnifique, superbe présentation Chewee
Reste plus qu a lui faire un display
120 cms de long, 38 cms de profondeur, et 25/27 cms de haut ...
avec un 'ti eclairage et 1 ou 2 fausses plantes
- cyberluke
- Old Staff MIB

ça donne envie mais problème de place... 
- 2ora
- Vintage ROTJ

Je ne suis pas très palais de Jabba avec toutes ces bestioles. Mais j'avoue que le Jabba est pas mal du tout....
Peut être un jour lorsque je n'aurai plus à me soucier de mon budget...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB

2ora a écrit :Je ne suis pas très palais de Jabba avec toutes ces bestioles. Mais j'avoue que le Jabba est pas mal du tout....
- baronfel
- Vintage ESB

erreur moin poilu, la douane n'e na rien à faire que ce soit un gift + 20 $.chewee-levelu a écrit :Meme par fedex, au vu de la somme ..gift +$20 de fdp, je doute fort qu il y ait une taxe la dessus
![]()
Gift +20 $ ne veut pas dire que ca vaut 20$ ca veut dire que ce que tu as payé c'est 20$ or ton "Gift" a une valeur propre et c'est cette valeur qui est taxable.
Ca s'appelle la valeur "réelle" et donc les douaniers peuvent faire une estimation du produit, à toi de prouver qu'ils se trompent au cas où, et te taxer quand même.
D'ailleurs GG le sait et je pense que c'est la raison pour laquelle isl précisent bien que les éventuelles taxes sont à la charge de l'acheteur
De plus rien ne dit que ce sera coché en Gift.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- chewee-levelu
- Modérateur

une 'tite tof, please
le mien est tjs en...process mais pas expédié
- saxvts60
- Episode I

oui un tite photo 
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur

hé! le pessimiste...tu crois franchement qu il vont taxer un truc de 15 cms de hautbaronfel a écrit :erreur moin poilu, la douane n'e na rien à faire que ce soit un gift + 20 $.chewee-levelu a écrit :Meme par fedex, au vu de la somme ..gift +$20 de fdp, je doute fort qu il y ait une taxe la dessus
![]()
Gift +20 $ ne veut pas dire que ca vaut 20$ ca veut dire que ce que tu as payé c'est 20$ or ton "Gift" a une valeur propre et c'est cette valeur qui est taxable.
Ca s'appelle la valeur "réelle" et donc les douaniers peuvent faire une estimation du produit, à toi de prouver qu'ils se trompent au cas où, et te taxer quand même.
D'ailleurs GG le sait et je pense que c'est la raison pour laquelle isl précisent bien que les éventuelles taxes sont à la charge de l'acheteur![]()
De plus rien ne dit que ce sera coché en Gift.