Merci mon jeune amiCLOLAUMAR a écrit :tranquilos mutchachos!! j'ai rafflé pour toibaronfel a écrit :C'est pas drôle, j'ai une réputation à tenir moi Môssieurchewee-levelu a écrit :

Modérateur : Staff MIB
Merci mon jeune amiCLOLAUMAR a écrit :tranquilos mutchachos!! j'ai rafflé pour toibaronfel a écrit :C'est pas drôle, j'ai une réputation à tenir moi Môssieurchewee-levelu a écrit :
oui 2 fois...et je suis reparti avecCLOLAUMAR a écrit :y'a pas de quoi...tu étais à la poste????
essaye donc de trouver une bonne âme....histoire de griller la file....baronfel a écrit :oui 2 fois...et je suis reparti avecCLOLAUMAR a écrit :y'a pas de quoi...tu étais à la poste????( cf MP )
ah! je n'ai grillé personne à LondresCLOLAUMAR a écrit :essaye donc de trouver une bonne âme....histoire de griller la file....baronfel a écrit :oui 2 fois...et je suis reparti avecCLOLAUMAR a écrit :y'a pas de quoi...tu étais à la poste????( cf MP )
![]()
![]()
![]()
je sais que tu peux le faire (j'ai en mémoire notre aventure à londres!!)
mais non, rappelle toi...tu as su trouvé une "bonne" âme pour faire tes coursesbaronfel a écrit :ah! je n'ai grillé personne à LondresCLOLAUMAR a écrit :essaye donc de trouver une bonne âme....histoire de griller la file....baronfel a écrit : oui 2 fois...et je suis reparti avec( cf MP )
![]()
![]()
![]()
je sais que tu peux le faire (j'ai en mémoire notre aventure à londres!!)![]()
non non...CLOLAUMAR a écrit :trève de plaisanterie, il nous tarde de recevoir ce magnifique buste
Vieilli mal le baronbaronfel a écrit :oui 2 fois...et je suis reparti avecCLOLAUMAR a écrit :y'a pas de quoi...tu étais à la poste????( cf MP )
ils ont dû le "calculer" quant il est rentré dans le bureau de poste avec tous ses colis.....trop de boulot d'un seul coup!!!!chewee-levelu a écrit :Vieilli mal le baronbaronfel a écrit :oui 2 fois...et je suis reparti avecCLOLAUMAR a écrit :y'a pas de quoi...tu étais à la poste????( cf MP )
![]()
aidez le a faire la queue....a la poste
Normal, on perd tjs bcp de temps avec les p'tits vieuxCLOLAUMAR a écrit :ils ont dû le "calculer" quant il est rentré dans le bureau de poste avec tous ses colis.....trop de boulot d'un seul coup!!!!chewee-levelu a écrit :Vieilli mal le baronbaronfel a écrit : oui 2 fois...et je suis reparti avec( cf MP )
![]()
aidez le a faire la queue....a la poste
C est digeste un bustebaronfel a écrit :Tiens, je crois que je vais attendre de monter sur Paris pour les poster ces colis![]()
essai avec ton Neyo et tu me diraschewee-levelu a écrit :C est digeste un bustebaronfel a écrit :Tiens, je crois que je vais attendre de monter sur Paris pour les poster ces colis![]()