Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté du vintage chez Cloud City Collectibles ? Si oui, avez-vous du payer des frais de douanes ?
Merci d'avance !
Cloud City Collectibles
Modérateur : Staff MIB
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Comme pour tout bien commercial commandé hors europe, tu paieras environ 30% au dessus du prix total (prix de la marchandise + frais de port).
Vive la France !
Vive la France !
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Ce qui est sur, c'est qu'il y a de la taxe d'importation dans tous les pays européens, après les règles diffèrent : application d'une taxe forfaitaire ou indexée sur la valeur déclarée, ou encore basée sur le déclaratif.wildo a écrit :En ce qui me concerne c'est vive la BelgiqueMais bon je crois que c'est la même chose pour tous les pays européens
Vous l'aurez compris: heureux sont ceux qui vivent dans un pays ou le 3eme cas s'applique, chacun ayant sa conscience pour décider s'il s'acquitte de la taxe ou non

Le site est fermé depuis très longtemps, ils vendent effectivement sur ebay; le site doit rouvrir un jour, mais quand ?2ora a écrit :mais le site est fermé non, il n'y a que les ventes sur Ebay.com???
- colpar
- POTF2 Green Card
Aucun souci avec Cloud City, même si ce n'est plus AAAAAAA qui dirige la compagnie, BBBBBB sait faire plaisir à ses clients.wildo a écrit :C'est ce que je fais lorsque j'achète à un particulier mais cloud city étant une société je pense qu'ils refusent de déclarer un objet en "GIFT" avec une faible valeur
Je vais quand même leur demander mais je m'attends à devoir payer un max

- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Bien vu Colpar ! ce genre d'infos ne s'écrit pas sur un forum, mais par MP (encore plus avec des noms !!).colpar a écrit :Aucun souci avec Cloud City, même si ce n'est plus BBBBBBBB qui dirige la compagnie,AAAAAAA sait faire plaisir à ses clients.
C'est pour ce genre de raisons que la plupart des magasins US, BriansToys le premier dès 2001, ont arrêté de faire ce genre de concessions aux clients.
A l'époque de l'import des DVD Zone 1, j'ai connu des magasins qui se sont fait chopés pour ce genre de raisons, c'est aussi ce qui est arrivé à plusieurs magasins américains qui se sont fait rattrapés par les autorités.
- colpar
- POTF2 Green Card
pas de raisons de s'énerver mon gars 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Enfin il est toujours utile de savoir ce qui est possible de pouvoir avoir auprès d'une boutique.
Cela ne reste pas à disposition d'une pseudo elite qui distribue ses faveurs à ses plus grands lécheurs!!!
Cela ne reste pas à disposition d'une pseudo elite qui distribue ses faveurs à ses plus grands lécheurs!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- deejems
- Episode I
j'ai acheté mon han hoth popy chez cloud city et je n'ai eu aucun frais de douane....
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
-
- Clones War
Voilà j'ai reçu ma navette impériale de chez Cloud City (voir le topic "Ma collection vintage") et tout s'est super bien passé.
Je n'ai eu que 10 € à payer pour les frais de présentation en douanes ce qui est très peu par rapport au prix de l'objet.
Je recommande donc fortement cette boutique si vous voulez acheter du vintage aux USA.
Je n'ai eu que 10 € à payer pour les frais de présentation en douanes ce qui est très peu par rapport au prix de l'objet.
Je recommande donc fortement cette boutique si vous voulez acheter du vintage aux USA.