Le dessinateur et son oeuvre :darkianor a écrit :J'aime bien l'idée du poster. C'est ce qui manquait pour la première édition.Chewee a écrit :Tout pourri ces goodies...
J'adore le papier!!!!!!!

t'avais encore trop bu mon kiki !!
Modérateur : Staff MIB
Le dessinateur et son oeuvre :darkianor a écrit :J'aime bien l'idée du poster. C'est ce qui manquait pour la première édition.Chewee a écrit :Tout pourri ces goodies...
J'adore le papier!!!!!!!
Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/07-09/SWR2_acteur/
Chouette j'ai plein de photo de CE de lui en Amiral on pourra l'inviter a boire un verre sur le stand et lui faire signer
Solo..., Han Solo a écrit :Surtout virer le riz
...ainsi que de vous offrir un exemplaire de chacune de leurs statues.maitreikrit a écrit :Attakus sera a Star Wars Reunion II
Pour le plus grand plaisir des collectionneurs, des membres de l’équipe d’Attakus seront présents lors de la convention Star Wars Réunion II.
La société française Attakus est bien connue des fans de par le monde pour leur collection de magnifiques répliques de personnages de Star Wars. Les artistes d’Attakus vous donnent rendez-vous les 27 et 28 octobre sur leur stand. Ils présenteront leur gamme de produits Star Wars et se feront un plaisir de répondre aux questions des fans...
quelles pièces ? Les deux packs Hasbro + la pièce Boba ?Dark Lord a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre éventuellement 1 exemplaire des 3 pièces, car je ne pourrais pas assister à la conv'![]()
![]()
(à cause d'un voyage à Berlin) ????
et non, il y a deux autresDarkFan a écrit :C'est quoi ces histoires de 3 pièces...
Le ricain parle de 3 Medallions...
Il n'y a que le Boba quand mme ?
AKIRA94 a écrit :et non, il y a deux autresDarkFan a écrit :C'est quoi ces histoires de 3 pièces...
Ils ne vont jamais lire les newsAKIRA94 a écrit :et non, il y a deux autresDarkFan a écrit :C'est quoi ces histoires de 3 pièces...