l'existence de dieu n'a jamais été prouvée que se soit par les mathematiques ou la phylosophie.....donc pour moi croire en l'un ou l'autre relate de la fiction.....stormy a écrit :parceque y en a une qui est vrai et l'autre nonsoloyan a écrit :Pourquoi ?stormy a écrit :![]()
c'est d'un mauvais gout ...
Si on y réfléchit bien, c'est quoi la différence entre un bouquin écrit il y a 2000 ans et un film sorti il y a 30 ans ?
Juste une histoire...ensuite t'y crois ou pas.![]()
et comme tu dis:......ensuite t'y crois ou pas.
mais je pense pas, comme la politique d'ailleur que l'on devrait s'engager (ici) dans ce genre de débat sans fin, en tout cas moi je suis ici pour star wars
Nouvelle religion
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Galaxiestarwars
- Vintage

moi, je dors star wars, je prends petit déj star wars, je vie avec star wars jusqu'au soirDark Darvor a écrit :Je crois pas qu'il soit content car à peu à chaque interview de lui, il dit qu'il ne faut pas que SW dirige la vie de personnes et que ce ne sont que des films funs pour passer un bon moment.Blobla a écrit :Et le gourou, c'est Georges Lucas, il doit être content de savoir cela.Galaxiestarwars a écrit :moi, je vois pas ça comme une religion, mais plus comme une secte
bref, je suis un Geek ...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Kerigan
- Old Staff MIB

t'es frapadingue comme nout tous ici.....pourquoi courrir apres de la resine ou du plasticGalaxiestarwars a écrit :moi, je dors star wars, je prends petit déj star wars, je vie avec star wars jusqu'au soirDark Darvor a écrit :Je crois pas qu'il soit content car à peu à chaque interview de lui, il dit qu'il ne faut pas que SW dirige la vie de personnes et que ce ne sont que des films funs pour passer un bon moment.Blobla a écrit : Et le gourou, c'est Georges Lucas, il doit être content de savoir cela.
bref, je suis un Geek ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- Galaxiestarwars
- Vintage

nous sommes la MIB secte 
- Kerigan
- Old Staff MIB

communautée c'est mieux y'a pas de gourou a part GL iciGalaxiestarwars a écrit :nous sommes la MIB secte
- Galaxiestarwars
- Vintage

Kerigan a écrit :communautée c'est mieux y'a pas de gourou a part GLXSW iciGalaxiestarwars a écrit :nous sommes la MIB secte
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

OKstormy a écrit :parceque y en a une qui est vrai et l'autre nonsoloyan a écrit :Pourquoi ?stormy a écrit :![]()
c'est d'un mauvais gout ...
Si on y réfléchit bien, c'est quoi la différence entre un bouquin écrit il y a 2000 ans et un film sorti il y a 30 ans ?
Juste une histoire...ensuite t'y crois ou pas.![]()
et comme tu dis:......ensuite t'y crois ou pas.
mais je pense pas, comme la politique d'ailleur que l'on devrait s'engager (ici) dans ce genre de débat sans fin, en tout cas moi je suis ici pour star wars
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Galaxiestarwars
- Vintage

sans star wars je serai devenu Geek de Star Trek ou Star Gate
ou pire ...
ou pire ...
- stormy
- POTF2 Green Card

Galaxiestarwars a écrit :nous sommes la MIB secte
aré, aré, aréééééééééééééééééééééé star warsssssssssssss
je suis comme toi, il se passe pas une journée sans que je pense et j'agisse starwars (proders, livre, mib etc....)
c'est grave docteur
ps: a canal + tout a l'heure j'ai vu une engueulade de politiciens américains, un d'entre eux avait etait comparé a dark vador, alors il est reapparue plusieurs jours aprés avec un masque a la tv.......
il y a aussi ces temps ci la pub de mikado avec les types qui jouent aux "combat de sabres", c'est fou quand même ce que sw est dans la culture des gens...
tout le monde connait dark vador, yoda, obiwan
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Galaxiestarwars
- Vintage

c'est clair
même si un jour on aura Heizeimer (ce que je ne souhaite à personne) on risque de toujours savoir ces noms la
mon reveil, c'est la marche impériale, ma sonnerie portable c'est chewbacca, ... c'est dingue
même si un jour on aura Heizeimer (ce que je ne souhaite à personne) on risque de toujours savoir ces noms la
mon reveil, c'est la marche impériale, ma sonnerie portable c'est chewbacca, ... c'est dingue
- stormy
- POTF2 Green Card

exactement comme toi, tout a fait mon style
j'evite d'en parler d'ailleur aux collégues, aux copains tellement j'ai honte
boafffff heureusement y a la secte mib
tous en coeur,
aré
aréééé
arééééééééééé darkounet
j'evite d'en parler d'ailleur aux collégues, aux copains tellement j'ai honte
boafffff heureusement y a la secte mib
tous en coeur,
aré
aréééé
arééééééééééé darkounet
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- mulderwan
- Episode I

Einstein disait, si l'existence de dieu n'est pas prouvée, son inexistence l'est égalementKerigan a écrit :l'existence de dieu n'a jamais été prouvée que se soit par les mathematiques ou la phylosophie.....donc pour moi croire en l'un ou l'autre relate de la fiction.....
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

D'où la foi : t'y crois ou pas...mulderwan a écrit :Einstein disait, si l'existence de dieu n'est pas prouvée, son inexistence l'est égalementKerigan a écrit :l'existence de dieu n'a jamais été prouvée que se soit par les mathematiques ou la phylosophie.....donc pour moi croire en l'un ou l'autre relate de la fiction.....
Je ne pense pas que ceux qui ont répondu "jedi" au sondage aient la foi.
Par contre, je suis certain que dans l'imaginaire populaire, la première religion fantaisiste qui vient à l'esprit, c'est celle-là...d'où les résultats : tout le monde pense à la même blague...c'est comme si tu demandes un méchant de cinéma, une personne sur deux te dira : dark vador !
"Force yourself !" - Harrison Ford.