Ici c'est l'ovalie !!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 sept. 2007 10:27

Roba Fett 76 a écrit :
neighbour a écrit :a quand un buste taille réel de chabale? l'inconvénient s'est qu'il ferai peur aux enfants... :lol:

en tout cas je n'y connais rien en rugby mais ce joueur m'a réellement impréssioné:une locomotive! :shock:
...à présent, j'en suis certain, ce type est un Wookie... :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2007 20:52

alors les gars, vous en pensez quoi de la 1ere mi temps des bleu face aux irlandais ?

moi jtrouve ca correct, dommage qu'on est pas pu concrétiser quelques grosses actions !
Bracam
POTJ
POTJ

21 sept. 2007 21:02

franchement, j'ai bien regardé la première période, je me suis concentré, je pense que je ne suis pas trop bête quand même....

alors pourquoi je ne comprends rien aux règles de ce sport ?? :MDR!!!:

pour moi c'est vraiment opaque, j'ai souvent l'impression que l'arbitre invente de nouvelles fautes à chaque action pour casser le rythme et rendre le rugby encore plus soporifique...
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2007 22:05

:lol:

sur certaine action , effectivement , c'est vraiment pas évident ! mais bon, ca n'entache pas tant que ca le spectacle !
TK-842
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:08

Moi, j'ai été initié par mon père devant le tournoi des 5 nations quand j'étais gosse. Dans les grandes lignes, j'ai pas de mal à suivre un match mais avec les rajouts de ces dernières années, c'est pas toujours evident.
En tout cas, c'est sûr que quand les régles sont pas claires, je comprends que le match soit difficile à suivre ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 sept. 2007 23:14

Ils ont rassuré sur ce match. mais ça sent la Nouvelle Zélande en 1/4 !!
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 sept. 2007 23:17

les irlandais font faire expres de perdre contre l'argentine pour qu'on se tape les blacks :twisted: nan jdéconne, mais on sait jamais...
TK-842
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:17

cyberluke a écrit :Ils ont rassuré sur ce match. mais ça sent la Nouvelle Zélande en 1/4 !!
L'Irlande à pa encore perdu contre l'Argentine. Maintenant, reste le problème du goal average particulier :?
Recherches:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:18

MR pierrot a écrit :les irlandais font faire expres de perdre contre l'argentine pour qu'on se tape les blacks :twisted: nan jdéconne, mais on sait jamais...
...non, les Irlandais ont de la fierté et de l'honneur, ils vendront chèrement leur peau contre les Pumas !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:20

cyberluke a écrit :Ils ont rassuré sur ce match. mais ça sent la Nouvelle Zélande en 1/4 !!
...de toute manière, si on veut gagner la coupe du monde, faut pouvoir battre tout le monde, alors maintenant ou après...peu importe, si on sort les Blacks, alors tout sera permis et les autres vont flipper...si on se fait battre, bah tant-pis, c'est que nous n'étions pas les meilleurs... :?
TK-842
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:21

Et puis de toute façon, si on veut être de vrais champions du monde il faudra battre les 3 grosses pointures de l'emisphère sud pour mettre tout le monde d'accord :twisted:

Trop fort Roba. Exactement comment je vois les choses. Mieux vaut se faire battre en quart par les Blacks que par une équipe moins préstigieuse.
Recherches:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:24

TK-842 a écrit :Et puis de toute façon, si on veut être de vrais champions du monde il faudra battre les 3 grosses pointures de l'emisphère sud pour mettre tout le monde d'accord :twisted:

Trop fort Roba. Exactement comment je vois les choses. Mieux vaut se faire battre en quart par les Blacks que par une équipe moins préstigieuse.
Tope là TK-842 !!! :wink: C'est clair que l'Australie et surtout l'Afrique du Sud ne sont pas à sous-estimer non plus... :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:26

Roba Fett 76 a écrit :
TK-842 a écrit :Et puis de toute façon, si on veut être de vrais champions du monde il faudra battre les 3 grosses pointures de l'emisphère sud pour mettre tout le monde d'accord :twisted:

Tope là TK-842 !!! :wink: C'est clair que l'Australie et surtout l'Afrique du Sud ne sont pas à sous-estimer non plus... :wink:
Yoh!!! give me five Roba :yeah: :wink:
Recherches:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 sept. 2007 23:26

Demain l'Argentine prend 5 points... du coup ne reste qu'une victoire de l'Irlande pour éviter les Nez's en 1/4.

Ok faut rencontrer tout le monde et montrer qu'on est les meilleurs mais si on pouvait prendre l'italie ou l'Ecosse ce serait pas plus mal !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 23:27

TK-842 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

Yoh!!! give me five Roba :yeah: :wink:
:yeah: TK-842 !!! :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »