PS3, XBOX 360 ou WII ???
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card
tu confonds pour le Dl en fait le dvddl = 9,7 go et c'est la 360 qui l'exploite le prix unitaire d'un media vierge de ce type entre 4 et 8eyros maxGE0ff440 a écrit :![]()
ce que je trouve ennuyeux, c' est que tu perds encore plus d' information si ton blu-ray est rayés; imagines les saisons de star-trek sur un blu-ray (ou plus), avec 50 Giga tu en mets quelques une, t' as interet a assurer tes CD![]()
sinon, ils trouverons le moyen de le remplir le blu-ray; surement que certain jeux prendront plus de place a l' avenir![]()
mais je n' ais pas compris pourquoi le cd HD (10 G. si je ne me trompe), alors que le double layer (& double face) atteint les 18 G.
le dvd jeux classique (xbox 1 et ps 2) 4.5go
le dvd film (r9) 9.5go
le dvd double face (par exemple le seigneur des anneaus en tirage limité fait 2* 9.5 car 2 coté lisible
- Bracam
- POTJ
salut, je reviens à la charge avec mon histoire de consoles mais j'aurais encore une petit question à vous poser:
comment ça se passe avec ces consoles pour les connecter à internet ?
j'ai une connexion adsl avec un modem usb
est-ce-qu'il faut débrancher le cable du modem de l'ordinateur et le brancher sur la console ?
est-ce-qu'il faut débrancher le cable du modem de l'ordinateur et le brancher sur la console ?
- Jojo08
- Vintage POTF
Si ton pc possède une carte réseau tu peux faire un partage de connexions, sinon il faut investir dans un modem routeurBracam a écrit :salut, je reviens à la charge avec mon histoire de consoles mais j'aurais encore une petit question à vous poser:

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
ou alors si tu as la wii et une point wifi chez toi c'est la fete ^^
- Bracam
- POTJ
humm, merci pour les réponses
ça se complique quand même, parce que je voulais faire tourner la console indépendamment du PC
(sans parler du wifi qui est hors de prix chez moi )
peut-être qu'avec l'ajout d'unrbonne carte graphique je vais garder mon PC pour jouer finalement
non, je blague, mais c'est vrai que ça donne à réfléchir

ça se complique quand même, parce que je voulais faire tourner la console indépendamment du PC

(sans parler du wifi qui est hors de prix chez moi )
peut-être qu'avec l'ajout d'unrbonne carte graphique je vais garder mon PC pour jouer finalement
non, je blague, mais c'est vrai que ça donne à réfléchir