Raffle commander Bacara...
Modérateur : Staff MIB
Baronfel > le nombre de personnes n'ayant pas recu le poster est trop gros pour que soit du à la poste
2ndo de principe quand on joue à un jeu de hasard, on voit le tirage, hors là on ne voit rien, et on nous annonce que le tirage n'est pas du tout du au hasard via rebelscum ( les gagnant sont sur une certaine zone géographique )
2ndo de principe quand on joue à un jeu de hasard, on voit le tirage, hors là on ne voit rien, et on nous annonce que le tirage n'est pas du tout du au hasard via rebelscum ( les gagnant sont sur une certaine zone géographique )
- morback
- POTF2 - SOTE
CLOLAUMAR a écrit :Alors là je dis bravo baron...ça c'est de la réponse et cela devrait calmer les détracteurs de GG.

je vois 2 personnes qui exposent leur point de vue et leur attentes
si t es ravi et tu trouve que les produits GG sont parfait tant mieux pour toi
apres si tu vois en mon exigence que je suis un detracteur de GG... je trouve ca vraiment desolant

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- CLOLAUMAR
- Clones War
ok mais je trouve que tu pousses trop souvent des coups de gueule à propos de GG...GG ou DSW il faut choisirmorback a écrit :CLOLAUMAR a écrit :Alors là je dis bravo baron...ça c'est de la réponse et cela devrait calmer les détracteurs de GG.je ne vois pas de gagnant la dedant
apres si tu vois en mon exigence que je suis un detracteur de GG... je trouve ca vraiment desolant

cette année c'est MARVEL et DC !
- kowan
- POTF2 Green Card
bon perso j ai joue que le baccara et biensur j ai perdu
...
perso je me suis gagne 2 raffles donc ca va pour moi mais je ne pense pas que GG soit serieux ...
j ai toujours les boules pour le bust up pour les 500 premier inscrit que je n ai pas recu ...
je doute meme de recevoir leur fameux cadeau un jour ...
je me doute bien que cette entreprise ne fait pas de sentiment mais un minimum de serieux et de clarete envers les personnes qui leurs achetent leurs produits ne serait pas de trop...
ca ne m empechera pas d acheter dooku & assajj
...

perso je me suis gagne 2 raffles donc ca va pour moi mais je ne pense pas que GG soit serieux ...
j ai toujours les boules pour le bust up pour les 500 premier inscrit que je n ai pas recu ...
je doute meme de recevoir leur fameux cadeau un jour ...
je me doute bien que cette entreprise ne fait pas de sentiment mais un minimum de serieux et de clarete envers les personnes qui leurs achetent leurs produits ne serait pas de trop...
ca ne m empechera pas d acheter dooku & assajj

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- morback
- POTF2 - SOTE
dsl j ai choisi SW ... je prend donc le meilleur de chaque constructeur
j ai du GG ( le maul est parfait)
j ai du DWS, le bly est parfait
j ai du attakus...
maintenant si je critique tant GG, c est ptet qu il y a une raison ? non?
trouve mes critique a propos du buste de maul ... y en a pas, contrairement a certain je pense etre relativement objectif dans es critique, elle sont construitent
contrairement a pas mal de monde ici je suis ne suis pas anti attakus, sideshow ou GG
j estime juste qu'au prix des produit de ma collection, j ai le droit a avoir de la qualité
je ne comprend meme pas pourquoi je devrais choisir entre DWS et GG????
le melange des 2 est plus que bien ils ont chacun leur defauts et leurs qualité ...
alors des qu on achete les produit d un fabricant on a plus le droit de le critiqué quand il fait de la m... ?
j ai du attakus...
trouve mes critique a propos du buste de maul ... y en a pas, contrairement a certain je pense etre relativement objectif dans es critique, elle sont construitent
contrairement a pas mal de monde ici je suis ne suis pas anti attakus, sideshow ou GG
j estime juste qu'au prix des produit de ma collection, j ai le droit a avoir de la qualité
le melange des 2 est plus que bien ils ont chacun leur defauts et leurs qualité ...
alors des qu on achete les produit d un fabricant on a plus le droit de le critiqué quand il fait de la m... ?
- Djadin
- POTF2 Green Card
je comprend pas pourquoi il faudrait choisir mais bon (mon Deviss DWS est au milieu de ses potes GG et il y est ters bien...)CLOLAUMAR a écrit :ok mais je trouve que tu pousses trop souvent des coups de gueule à propos de GG...GG ou DSW il faut choisirmorback a écrit :CLOLAUMAR a écrit :Alors là je dis bravo baron...ça c'est de la réponse et cela devrait calmer les détracteurs de GG.je ne vois pas de gagnant la dedant
Pour les raffles, je me doutait que ca serait pas gagné d'avance, et je suis clairement déçu mais bon...apres sur le principe de tirage, ca semble en effet etre basé sur qq criteres du type localisation, ca aurait été sympa de le dire des le début mais bon...Ca aurait été que des gens d'ici qui auraient gagné j'aurai trouvé ca super bien

En revanche je suis d'accord sur le fait que le sérieux de GG n'est plus vraiment la. Mon poster je l'attend toujours. Le PGM gift je sens qu'il est pas encore la avant un moment (si il vient un jour).
Pour en revenir a dws, il y a du tres bon chez eux et aussi du moins bon. C'est + cher mais la qualité est au rdv, alors autant comparé a un buste gg normal ca fait vraiment cher, autant comparé aux prix des exclues, c'est la meme chose voire moins cher chez dws, comme quoi...
Apres pourquoi le prendre comme ca et affirmer qu'il faut choisir ? Les commander j'en ai que 2 chez GG, et aux pris ou ils sont je suis plutot tenté de prendre Bly et baccara chez dws ca me coutera presque moins cher

PS: on peut d'ailleurs trouver que Morback pousse souvent des coups de gueules sur les produits GG, mais au moins c'est fait de maniere tres objective avec photos a l'appui etc (et quand il s'agit d'un avis perso il le précise toujours), donc je vois pas pourquoi ca te gene ? GG n'est pas parfait loin de la, et ca ne les empeche pas de sortir qq pieces exceptionnelles, et ceux qui ralent sont aussi souvent les 1er a les féliciter quand c'est réussi !!
- TRT
- Episode I
+1morback a écrit :dsl j ai choisi SW ... je prend donc le meilleur de chaque constructeur
j ai du attakus...

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- baronfel
- Vintage ESB
Je ne cherche pas à "gagner", je donne mon point de vue, comme Morback, dans une discussion ouverte.morback a écrit :CLOLAUMAR a écrit :Alors là je dis bravo baron...ça c'est de la réponse et cela devrait calmer les détracteurs de GG.je ne vois pas de gagnant la dedant
Que l'on puisse reprocher à GG un certain nombre de "défauts", on va appeler ca comme ca, en ce qui concerne le service client: oui
Idem, pour le poster et les bust-ups si effectivement beuacoup ne les ont pas reçus, ca pet être liés tant à la poste ( tnat française qu'américaine ben oui ca arrive..) qu'à eux.
Le fait est que le service client déplorable ne résout pas les pb.
Bref, les critiques visant la compagnie en elle même sont souvent justifiées. Sont elles justifiables ? je ne sais pas.
En ce qui concerne le mode de tirage des raffles, doit on être au courant? Là encore je ne sais pas, la législation US n'est peut être pas identique que la notre et nous raisonnons comme de pure français ( ou belge ou suisse...) donc le raisonnement est faux je pense.
Nous discutons donc dans le vide sans savoir et en nous engrennant.
Après comme je le disais, les rumeurs qui se propagent sur le net ( je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a pu précommandé Baccara et qui l'a quand même gagné à la raffle...) , ils ne faut pas non plus tout prendre pour argent comptant quand on va sur un forum.
Les faits vérifiables c'est OK, le reste, à mon avis c'est toujours sujet à caution.
Moi aussi je peux lancer de genre de rumeurs c'est facile, il suffit de dire que j'ai ramené qu'un seul Bacara et que GG s'est trompé et que j'ai gagné à la raffle du coup j'en ai deux

Derrière les mots, il y a des gens dont on ne connais pas forçément la vie ni les motivations qui expliquent ces mots.
Pour répondre à Morback, quand je parlais des frais liés à la récupération d'une exclue, je reste sur ma position, que tu ne paies jamais le prix magasin sauf si c'est à coté de chez toi et encore.
Quand tu parles de convention et que tu dis que tu ne vas pas que pour acheter un buste, c'est faux ou plutôt cela peut être faux.
Quand tu parles de nourriture, de douche ou d'électricité, bien évidement ce genre de frais ne sont pas à comptabilisé, j'ose espérer que la personne qui va à cette manifestation a pour habitude de ses laver quotidiennemente tà de quoi se payer de qoui manger et sa note d'élecricité ( sinon faut qu'il revoye ses priorités...).
En revanche, les frais de déplacement en avion / train/ bateau pourquoi pas ?
Idem pour les frais d'entrée.
Je n'ai visité Baltimore QUE parceque GG vendait Bacara et je ne suis allé à la conv QUE pour ça, parceque franchement les Comics c'est pas mon truc.
Donc j'ai payé les entrées pour "rien" dans la mseure où le show ne m'interessait pas du tout ( d'ailleurs des avis même des fans de comics c'est le plus miteux des comics "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", et dire que ca regroupe quand même 3000 personnes par jour...)
Je suis d'accord sur le fait que l'entrée te permet d'assister à un évenement...sauf que de l'évent je m'en fout mais d'une force....
C'est pour cela que, pour moi, quand quelqu'un ramène un buste pour une autre personne et qu'il le vend le prix payé en magasin, non seulement il rend service mais en plus celui qu'il ramène pour lui il le paie plus cher ( déplacement, entrée )
C'est pour cela que ca m'a bien niflé cet été de voir les gens qui ralaient parceque les commanders partaient à des prix "élevés" sur MIB et que ces personnes se targuaient d'être de vrais collectionneurs et patati et patata ( je ne vais pas reprnedre un post que j'ai déjà fait lol).
Pour les comparaison DWS / GG, c'est interessant comme toute comparaison si effectivement elle est objective.
Les DWs ont certaines qualités que n'ont pas les GG, je dirais, pour moi, principamement la pose des bustes mais dire que GG fait de la m... par rapport à DWS c'est masquer une réalité simple, l'un est dans l'illégalité totale dans la production de ces bustes l'autre est cotnraint à un cahier des charges du au fait qu'il est licencié.
Un exemple ? Les fesses de la Leia Slave, croyez vous que celles-ci auraient été recouvertes chez DWS ?
Encore une fois, nous ne sommes pas dans le secret des dieux, il est possible voire probable que GG veuille faire un truc et qu'ils recoivent un NON catégorique de la part de LF.
Bien évidemment, GG ne se vantera jamais de dire qu'ils ont reçu un non de la part de GG, juste des "recommandations".
Buziness is Buziness.
Autre chose aussi en ce qui concerne les comparatifs, DWs fait de l'artisanal, GG non.
Un artisan ca passe plus de temps pour fignoler ses produits, GG doit respecter ses délais.
DWS n'annonce pas de date et si c'est le cas bizarrement on ne lui en tient pas rigueur si ces délais sont dépassés pour la raison simple c'est que DWS n'a pas les infrastructures de GG.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est un concours du plus long post ? 

- baronfel
- Vintage ESB
cyberluke a écrit :c'est un concours du plus long post ?

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- morback
- POTF2 - SOTE
je met part theme car ca part dans tous les sens
SPECUS
baronfel je vais pas refaire le debat sur la speculation
visiblement c'est pour bcp budgetiser grace aux exclues et profiter de l'attente des gens pour revendre plus cher.
quelque soit les motivations, excuses ou autre, cela reste de la speculation.. c'est sans doute le jeu, mais je pense avoir le droit de trouver cela tres triste comme rapport entre collectionneur
(avis purement subjectif, il n'y a pas a revenir sur ce que je pense, j ai un cerveau pour cela et il fait ca assez bien, j espere encore avoir le droit d avoir mon avis)
INTEGRISME
depuis qq temps que je frequente les forum lié a la collection... depuis toujours en fait, j ai vu les gens s'affronter sur des marques GG c est ci, ATTAKUS c est ca ...
comme je le disait plus haut, concernant GG, j ai emis bcp de critique sur des pieces bien specifique : le obiwan en armure
la peinture des bustes de clones etc ...
ou des truc plus generaux : lerus socle sont affreux, je le redis
j ai egalement pensé a les felicités pour des piece magnifique, le buste de maul qui est pour moi la plus belle representation qu'on aura de ce personnage...
alors bien sure, chaque fois que j'emet une critique, j essaye de fondé mes propos sur des choses objectives, et je vois bien qu'il faut pas citiqué un constructeur sinon on est un detracteur...
regardez ma collection : attakus, gentle, master replica, leblon delienne, aroutcheff, DWS, customs, demons et merveilles, tropico, pixi, weta, sideshow, fariboles.....
alors je defi quiconque de me traiter de pro qq chose....
SERVICE GG :
effectivement j ai appris apres coup le mode de raffle : kje trouve pas ca cool, mais bon apres c est leur truc a eux ils font comme ils veulent
cependant, rien ne leur interdit de faire beneficié uniquement les fans americains pour toute les prochaines raffle si ca leur chante...
je suis assez dubitatif sur l'objectivité des raffles
chaque fois que j ai du les contacté ils m ont tres poliment envoyé balader ... (note MR ils me repondent meme pas )
sinon sur la qualité et les contrainte de lucas , je sais, cela peut etre tres handicapant, j'ai appris avec olivier d attakus combien les licences pouvaient etre contraignantes ...
mais je ne pardonne pas a gentle de faire des porduit different des prototypes.
car quand on achete sur photo (c est quasiement toujours le cas desormais) et bien j estimes qu'ils devraient avoir l honetteté de montrer la production et non un artifice.
concernant DWS au debut je le considerais meme pas comme un constructeur (aujourd hui un peu plus c est presque industriel son truc)
cependant il est a la source et peu controler la qualité a n'importe quel moment
perso, je serai pret a payé 10 $ de plus par buste pour les GG pour qu'ils payent une personne a plien temps qui veillerait a la qualité des produit direct dans les usines.
perso, j ai fait des dossier photo a gentle pour remonter les defauts de leurs bustes afin qu'ils sachent de facon objective et constructive ce qui ne va pas dans leur prod
mails restés toujours sans reponses.
donc je vais continuer a ne pas me choisir ma marque favorite et a aimer aveuglement ce qu'ils font ou critiquer la concurrence car c est pas le cemp que j ai choisi
moi je veux juste de beau objets, je n'ai aucune autre pretention

SPECUS
baronfel je vais pas refaire le debat sur la speculation
visiblement c'est pour bcp budgetiser grace aux exclues et profiter de l'attente des gens pour revendre plus cher.
quelque soit les motivations, excuses ou autre, cela reste de la speculation.. c'est sans doute le jeu, mais je pense avoir le droit de trouver cela tres triste comme rapport entre collectionneur
(avis purement subjectif, il n'y a pas a revenir sur ce que je pense, j ai un cerveau pour cela et il fait ca assez bien, j espere encore avoir le droit d avoir mon avis)
INTEGRISME
depuis qq temps que je frequente les forum lié a la collection... depuis toujours en fait, j ai vu les gens s'affronter sur des marques GG c est ci, ATTAKUS c est ca ...
comme je le disait plus haut, concernant GG, j ai emis bcp de critique sur des pieces bien specifique : le obiwan en armure
la peinture des bustes de clones etc ...
ou des truc plus generaux : lerus socle sont affreux, je le redis
j ai egalement pensé a les felicités pour des piece magnifique, le buste de maul qui est pour moi la plus belle representation qu'on aura de ce personnage...
alors bien sure, chaque fois que j'emet une critique, j essaye de fondé mes propos sur des choses objectives, et je vois bien qu'il faut pas citiqué un constructeur sinon on est un detracteur...
regardez ma collection : attakus, gentle, master replica, leblon delienne, aroutcheff, DWS, customs, demons et merveilles, tropico, pixi, weta, sideshow, fariboles.....
alors je defi quiconque de me traiter de pro qq chose....
SERVICE GG :
effectivement j ai appris apres coup le mode de raffle : kje trouve pas ca cool, mais bon apres c est leur truc a eux ils font comme ils veulent
cependant, rien ne leur interdit de faire beneficié uniquement les fans americains pour toute les prochaines raffle si ca leur chante...
je suis assez dubitatif sur l'objectivité des raffles
chaque fois que j ai du les contacté ils m ont tres poliment envoyé balader ... (note MR ils me repondent meme pas )
sinon sur la qualité et les contrainte de lucas , je sais, cela peut etre tres handicapant, j'ai appris avec olivier d attakus combien les licences pouvaient etre contraignantes ...
mais je ne pardonne pas a gentle de faire des porduit different des prototypes.
car quand on achete sur photo (c est quasiement toujours le cas desormais) et bien j estimes qu'ils devraient avoir l honetteté de montrer la production et non un artifice.
concernant DWS au debut je le considerais meme pas comme un constructeur (aujourd hui un peu plus c est presque industriel son truc)
cependant il est a la source et peu controler la qualité a n'importe quel moment
perso, je serai pret a payé 10 $ de plus par buste pour les GG pour qu'ils payent une personne a plien temps qui veillerait a la qualité des produit direct dans les usines.
perso, j ai fait des dossier photo a gentle pour remonter les defauts de leurs bustes afin qu'ils sachent de facon objective et constructive ce qui ne va pas dans leur prod
mails restés toujours sans reponses.
donc je vais continuer a ne pas me choisir ma marque favorite et a aimer aveuglement ce qu'ils font ou critiquer la concurrence car c est pas le cemp que j ai choisi
moi je veux juste de beau objets, je n'ai aucune autre pretention
- cyberluke
- Old Staff MIB
quand je vous dis que c'est un concours ! 

- macfly
- POTF2 Green Card
voila comment je pense que GG aurait du faire
il y avait 5 commandants, tout les PGM menbers devraient au moins en recevoir un, le sisteme de raffle searit seulement pour determiner qui gagnait lequel, mais tout le monde gagnait, jamais de perdants
au fait etre un PGM devrait nous donner le droit d'acheter un buste exclu par an.

il y avait 5 commandants, tout les PGM menbers devraient au moins en recevoir un, le sisteme de raffle searit seulement pour determiner qui gagnait lequel, mais tout le monde gagnait, jamais de perdants

au fait etre un PGM devrait nous donner le droit d'acheter un buste exclu par an.