on pourrait dire: c est nul, ils sont "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
mais c est moins interressant

Modérateur : Staff MIB
Oui mais c'est concis et vrai !morback a écrit :nan mais c est une discussion avec de vrais arguement, c est bien, ca change des discussions qui ne permettent pas de vraiment comprendre un point de vu
C'est pourquoi ce topic est si intéressantmorback a écrit :nan mais c est une discussion avec de vrais arguement, c est bien, ca change des discussions qui ne permettent pas de vraiment comprendre un point de vu
Passionant vous êtes 2 à écrire et moi le seul à TOUT lirebaronfel a écrit :C'est pourquoi ce topic est si intéressantmorback a écrit :nan mais c est une discussion avec de vrais arguement, c est bien, ca change des discussions qui ne permettent pas de vraiment comprendre un point de vu
salut toibobavince a écrit :au fait, j'ai joué, et j'ai perdu ce Baccara
macfly a écrit :voila comment je pense que GG aurait du faire![]()
il y avait 5 commandants, tout les PGM menbers devraient au moins en recevoir un, le sisteme de raffle searit seulement pour determiner qui gagnait lequel, mais tout le monde gagnait, jamais de perdants![]()
au fait etre un PGM devrait nous donner le droit d'acheter un buste exclu par an.
Ils savent que tu balances tout !bobavince a écrit :au fait, j'ai joué, et j'ai perdu ce Baccara
ça peut aller... des hauts et des bas, comme d'hab !baronfel a écrit :salut toibobavince a écrit :au fait, j'ai joué, et j'ai perdu ce Baccaracomment ca va ?
nan, c'est toi qui m'a vendu... méchantcyberluke a écrit :Ils savent que tu balances tout !bobavince a écrit :au fait, j'ai joué, et j'ai perdu ce Baccara
bobavince a écrit :ça peut aller... des hauts et des bas, comme d'hab !baronfel a écrit :salut toibobavince a écrit :au fait, j'ai joué, et j'ai perdu ce Baccaracomment ca va ?
et toi, heureux ds tes nouveaux appartements ?
c'est cool Baronbaronfel a écrit :bobavince a écrit :ça peut aller... des hauts et des bas, comme d'hab !baronfel a écrit : salut toicomment ca va ?
et toi, heureux ds tes nouveaux appartements ?![]()
![]()
![]()
![]()
vendre moibobavince a écrit :nan, c'est toi qui m'a vendu... méchantcyberluke a écrit :Ils savent que tu balances tout !bobavince a écrit :au fait, j'ai joué, et j'ai perdu ce Baccara