arf , ca sent le roussi pour emon !
je doute que ca change quelque chose ds le jeu marseillais ! peut etre un declic ! et encore, il est un peu tard!
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
- Roba Fett 76
- Vintage
...si Perrin enchaîne les "bons" résultats comme il le fait cette saison avec l'OL, il pourrait bien ne pas finir la saison lui non plus...MR pierrot a écrit :arf , ca sent le roussi pour emon !
je doute que ca change quelque chose ds le jeu marseillais ! peut etre un declic ! et encore, il est un peu tard!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darthlord
- POTF2 - SOTE
en attendant 1-1 egalisation de l'ol..
Encore 1 but et je rentre dans mes frais

- Roba Fett 76
- Vintage
...arf, encore !!! Ils nous la font pareil à chaque fois...pfffffffffffffffdarthlord a écrit :en attendant 1-1 egalisation de l'ol..

Idem pour moi, si l'OL en met un petit de plus...

- darthlord
- POTF2 - SOTE
ils vont nous la faire à la lyonnaise c'est a dire mettre un pion à la 90 (+4)Roba Fett 76 a écrit :...arf, encore !!! Ils nous la font pareil à chaque fois...pfffffffffffffffdarthlord a écrit :en attendant 1-1 egalisation de l'ol..
Idem pour moi, si l'OL en met un petit de plus...

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
pour périn ca va encore ^^
ils ne sont pas distancés au championnat
ne serait ce pas mieux finalement que l'OL finisse 2eme en C1 , pour pouvoir avoir un vrai test match face a une grosse équipe ?
la on verra si l'ol est chaud cette année ou non
ils ne sont pas distancés au championnat
ne serait ce pas mieux finalement que l'OL finisse 2eme en C1 , pour pouvoir avoir un vrai test match face a une grosse équipe ?
la on verra si l'ol est chaud cette année ou non
- cyberluke
- Old Staff MIB
Lyon, Paris, Marseille, Monaco... pas folichon tout ça !
- Roba Fett 76
- Vintage
Après le match Lyon/Lille (1-1) ...
On ne change rien...
1. Rogue : 48 points (+0 ) 7P
2. Roba Fett 76 : 45 points (+0) 7P
3. Cyberluke : 31 points (+0) 7P
4. Darthlord : 22 points (+0) 3P
5. Red Leader : 18 points (+0) 2P
6. ffu : 9 points (+0) 2P
7. kowan : 5 points (+0) 1P
- Mr Pierrot : 5 Points (+1) 1P
9. Darkplegius : 0 Point (+0) 1P
...championnat de merdeuuuuuu quand même, Na !!!

On ne change rien...

1. Rogue : 48 points (+0 ) 7P
2. Roba Fett 76 : 45 points (+0) 7P
3. Cyberluke : 31 points (+0) 7P
4. Darthlord : 22 points (+0) 3P
5. Red Leader : 18 points (+0) 2P
6. ffu : 9 points (+0) 2P
7. kowan : 5 points (+0) 1P
- Mr Pierrot : 5 Points (+1) 1P
9. Darkplegius : 0 Point (+0) 1P
...championnat de merdeuuuuuu quand même, Na !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
ouais... je crois qu'on va encore passer une saison triste et difficile !
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
une saison normale quoicyberluke a écrit :ouais... je crois qu'on va encore passer une saison triste et difficile !

- Roba Fett 76
- Vintage
...avec une saison européenne très courte pour nos clubs...en ligue des champions, ça risque de ne pas traîner pour l'OM et aussi je le crains (cyberluke a écrit :ouais... je crois qu'on va encore passer une saison triste et difficile !

Bref...heureusement, il nous restera la coupe de France et la coupe de la Ligue...

- cyberluke
- Old Staff MIB
je déprime !Roba Fett 76 a écrit :...avec une saison européenne très courte pour nos clubs...en ligue des champions, ça risque de ne pas traîner pour l'OM et aussi je le crains (cyberluke a écrit :ouais... je crois qu'on va encore passer une saison triste et difficile !) pour le FC Lyon...et en UEFA, vu le tirage des clubs français au premier tour, on était en droit d'attendre mieux...Sochaux, c'est la loose, Lens, est dans le pâté (Kalou s'est déjà fait la malle...comme Guy Roux...), Toulouse rame à fond, Bordeaux gagne à l'extérieur, mais prend 2 buts contre...le Terrrrrible champion de Finlande une équipe présumée assez faible...Rennes semble plus tranquille, mais jusqu'à quand, les bretons ne tomberont pas toujours sur une équipe limitée ???
![]()
Bref...heureusement, il nous restera la coupe de France et la coupe de la Ligue...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Gerets au chevet de l’OM
Albert Emon a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille et sera remplacé par l’ancien entraîneur de Galatasaray, le Belge Eric Gerets, appelé au chevet d’un « grand club malade ».
Ha voilà je rigole de nouveau !!
Albert Emon a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille et sera remplacé par l’ancien entraîneur de Galatasaray, le Belge Eric Gerets, appelé au chevet d’un « grand club malade ».

- rogue
- Episode I
Bienvenue au club ...cyberluke a écrit :je déprime !Roba Fett 76 a écrit :...avec une saison européenne très courte pour nos clubs...en ligue des champions, ça risque de ne pas traîner pour l'OM et aussi je le crains (cyberluke a écrit :ouais... je crois qu'on va encore passer une saison triste et difficile !) pour le FC Lyon...et en UEFA, vu le tirage des clubs français au premier tour, on était en droit d'attendre mieux...Sochaux, c'est la loose, Lens, est dans le pâté (Kalou s'est déjà fait la malle...comme Guy Roux...), Toulouse rame à fond, Bordeaux gagne à l'extérieur, mais prend 2 buts contre...le Terrrrrible champion de Finlande une équipe présumée assez faible...Rennes semble plus tranquille, mais jusqu'à quand, les bretons ne tomberont pas toujours sur une équipe limitée ???
![]()

- darthlord
- POTF2 - SOTE
cyberluke a écrit :Gerets au chevet de l’OM
.................................................