ça c'est toi qui le ditcyberluke a écrit : Et en plus pas de chance tu as rien qui me manque !!

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :ça c'est toi qui le ditcyberluke a écrit : Et en plus pas de chance tu as rien qui me manque !! ET QUE J'AI LES MOYENS D'ACHETER
les prix vont dégringoler début octobrecyberluke a écrit :bobavince a écrit :ça c'est toi qui le ditcyberluke a écrit : Et en plus pas de chance tu as rien qui me manque !! ET QUE J'AI LES MOYENS D'ACHETER
puis remonté apres l'ultime rafflebobavince a écrit :les prix vont dégringoler début octobrecyberluke a écrit :bobavince a écrit : ça c'est toi qui le dit
ah ben t'es là aussi toianakinfett a écrit :puis remonté apres l'ultime rafflebobavince a écrit :les prix vont dégringoler début octobrecyberluke a écrit :
ha !bobavince a écrit :ah ben t'es là aussi toianakinfett a écrit :puis remonté apres l'ultime rafflebobavince a écrit : les prix vont dégringoler début octobre![]()
mais t'as pas compris, je parlais des prix de ce que je vendais
ça rouleanakinfett a écrit :ha !bobavince a écrit :ah ben t'es là aussi toianakinfett a écrit : puis remonté apres l'ultime raffle![]()
mais t'as pas compris, je parlais des prix de ce que je vendais
Oui tres bien, et toi ?
Moi j'ai pas ue la Bacara ou baraca !vaderetroops a écrit :bon,bah j'ai encore perdu a la raffle!!