Modérateur : Staff MIB
A part en buste...je n'en ai point vu...faudra sans doute attendre la version Koto...Dark Darvor a écrit :moi j'attends un davy jones réaliste en résine
Y a un buste Davy Jones ? j'ai du zapperRoba Fett 76 a écrit :A part en buste...je n'en ai point vu...faudra sans doute attendre la version Koto...Dark Darvor a écrit :moi j'attends un davy jones réaliste en résine
Bah j'en ai vu sur E-Bay, saisis Davy Jones dans recherche, tu devrais le retrouver je pense...mais ça n'est pas du GG, je ne me rappelle pas du fabricant...Dark Darvor a écrit :Y a un buste Davy Jones ? j'ai du zapperRoba Fett 76 a écrit :A part en buste...je n'en ai point vu...faudra sans doute attendre la version Koto...Dark Darvor a écrit :moi j'attends un davy jones réaliste en résineT'aurais un lien ou des photos ?
Roba Fett 76 a écrit :Bah j'en ai vu sur E-Bay, saisis Davy Jones dans recherche, tu devrais le retrouver je pense...mais ça n'est pas du GG, je ne me rappelle pas du fabricant...Dark Darvor a écrit :Y a un buste Davy Jones ? j'ai du zapperRoba Fett 76 a écrit : A part en buste...je n'en ai point vu...faudra sans doute attendre la version Koto...T'aurais un lien ou des photos ?
http://cgi.ebay.fr/Pirates-des-Caraibes ... dZViewItem
Y en a 2 mais c'est celui-ci le moins cher...
Il a l'air plutôt pas mal, non ???
si, c'est bien un buste officiel, fabriqué par necamodelmaster a écrit :je ne pense pas qu il est officiel....
c'est ce que je me disais justementJojo08 a écrit :Les animated SW ne font pas exception même sur les animated POTC la peinture n'est pas excellente
...perso, je l'ai, je le trouve bien mieux fini que les derniers Animated Star Wars...en revanche, quand on voit les photos détaillées du Davy Jones, c'est vrai qu'il n'a pas l'air nickel au niveau de la peinture...darthlord a écrit :j'ai le sparrow qui va arriver je vous dirais ca