Cet Iron-man est une des petites perles qui apparaissent dans la jungle hyper-saturée des proders...vraiment exceptionnel !

Modérateur : Staff MIB
c est toi qui me parle de belle prisesoloyan a écrit :Je me réveille un peu tard..
Cet Iron-man est une des petites perles qui apparaissent dans la jungle hyper-saturée des proders...vraiment exceptionnel !
TRES belle prise !
Merci a Mr Pierrot... et MorbackMR pierrot a écrit :a chaque fois que je vois cette collection j'hallucine![]()
tu l'as payé combien ton yoda life size ?
le sabre avec c'est un fx ?
et dire que ce n'est pas à luiMR pierrot a écrit :a chaque fois que je vois cette collection j'hallucine![]()
T'as acheté quoibaronfel a écrit :et dire que ce n'est pas à luiMR pierrot a écrit :a chaque fois que je vois cette collection j'hallucine![]()
pour l'instant rien, j'ai toujours pas reçu d'email mais demain dès 9h00 je le harcèle au téléphone !chewee-levelu a écrit :T'as acheté quoibaronfel a écrit :et dire que ce n'est pas à luiMR pierrot a écrit :a chaque fois que je vois cette collection j'hallucine![]()
le sabre avec c'est un fx ?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, le sabre est fourni, et c'est assez terrible une fois allumé..même éteint d'ailleurs mais allumé c'est mieuxMR pierrot a écrit :ah d'accord, le sabre etait fourni c'est ca ? c'est pas toi qui l'a rajouté ?
super prix en tout cas
bah eteint aussi..............mais allumé aussibaronfel a écrit :Oui, le sabre est fourni, et c'est assez terrible une fois allumé..même éteint d'ailleurs mais allumé c'est mieuxMR pierrot a écrit :ah d'accord, le sabre etait fourni c'est ca ? c'est pas toi qui l'a rajouté ?
super prix en tout cas