Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- wildavana
- SAGA
Salut à toi, sois le bienvenu 

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- maxkaban
- Episode I
va t'en Muguette sinon ils vont t'avoir comme moi, maintenant c'est résine powaMû de Jamir a écrit :Salut c'est Mû de Jamir du forum Ikki 63,
je collectionne les myth cloth, soul of chogokin, figurines dragon ball et autres tirées des mangas et animé....
je viens juste voir ce qui se dit par ici![]()
@ +

bienvenue quand-même

-
- Clone Wars - 2009
Et bien allons y pour la présentation :
Je suis belge, j'habite Tournai (20km de lille) et j'ai 31 ans. J'ai recommencé à acheter quelques figurines Star wars vintage dans les marchés aux puces de la région il y a plus ou moins un an. Ce qui m'a rappelé ma collection de jeunesse qui était quand même relativement importante pour un gamin (une quarantaine de figurines, trois vaisseaux, des mini-rigs). Quand j'ai posé la question à mes parents, j'ai eu le bonheur d'entendre ma mère me répondre "Mais si, souviens-toi, quand tu étais adolescent je t'ai demandé si ça te servait encore et j'ai tout donné à une collègue pour ses enfants !"
Aaaarghhh !!!!
Alors voilà, je rachète de petites choses sur ebay et sur les marchés aux puces en star wars vintage mais je ne veux pas mettre beaucoup d'argent, alors je prends des petits lots, des pièces manquantes, ....
Je suis belge, j'habite Tournai (20km de lille) et j'ai 31 ans. J'ai recommencé à acheter quelques figurines Star wars vintage dans les marchés aux puces de la région il y a plus ou moins un an. Ce qui m'a rappelé ma collection de jeunesse qui était quand même relativement importante pour un gamin (une quarantaine de figurines, trois vaisseaux, des mini-rigs). Quand j'ai posé la question à mes parents, j'ai eu le bonheur d'entendre ma mère me répondre "Mais si, souviens-toi, quand tu étais adolescent je t'ai demandé si ça te servait encore et j'ai tout donné à une collègue pour ses enfants !"
Aaaarghhh !!!!
Alors voilà, je rachète de petites choses sur ebay et sur les marchés aux puces en star wars vintage mais je ne veux pas mettre beaucoup d'argent, alors je prends des petits lots, des pièces manquantes, ....
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
TK-842 a écrit :Bienvenue aux nouveaux membres du forum![]()

Niark!!^^
- cyberluke
- Old Staff MIB
welcome !regio a écrit :bienvenue sur mib brune666
-
- 30th Anniversary Collection
Salutation a tous,
que dire :
je suis jeune beau petit avec un gros nez et pas de cheveux
je suis du nord de la France où y a pas forcement d'igloo !!!!!!!!
je me suis passionné pour Darth Maul et l'episode I
A l'epoque j'avais des sous
Aujourd'hui d'autres passions m'animent, la cornemuse notamment
Aussi je vous rejoins pour offrir à ceux qui le souhaitent les qq pieces de ma collection (moyennant paiement bien sur)
je vous ferai un beau topic dans la secteion vente d'ici peu
en passant par l'estimation pour ne pas mettre des prix ridicules
voila
A bientot pour de longues aventures
the force will be wtih u
que dire :
je suis jeune beau petit avec un gros nez et pas de cheveux
je suis du nord de la France où y a pas forcement d'igloo !!!!!!!!
je me suis passionné pour Darth Maul et l'episode I
A l'epoque j'avais des sous
Aujourd'hui d'autres passions m'animent, la cornemuse notamment
Aussi je vous rejoins pour offrir à ceux qui le souhaitent les qq pieces de ma collection (moyennant paiement bien sur)
je vous ferai un beau topic dans la secteion vente d'ici peu
en passant par l'estimation pour ne pas mettre des prix ridicules
voila
A bientot pour de longues aventures
the force will be wtih u
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

Niark!!^^
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :![]()
bienvenue darthphil!

- sephiroth7.6
- Clones War
salut a vous tous et bravo pour le site et le fofo
J'ai 32 ans et je suis un fan de star wars ,de japanimation et surtout final fantasy
j'ai commencé a me plonger dans star wars grace aux romans et je n'ai jamais reussi a décrocher (surtout le nouvel ordre jedi avec les vongs!!!) bref j'acheté surtout des art book et roman. Jusqu'au jour ou j'ai decouvert ebay et là le drame pour le porte monnaie (achat de maquettes et des poster dedicacé..)ET debut de semaine nouveau drame: les figurine GG-shideshow!!
Je tiens a remercier les personnes du site pour leur ventes et surtout leur prix tres raisonnable
voila
J'ai 32 ans et je suis un fan de star wars ,de japanimation et surtout final fantasy
j'ai commencé a me plonger dans star wars grace aux romans et je n'ai jamais reussi a décrocher (surtout le nouvel ordre jedi avec les vongs!!!) bref j'acheté surtout des art book et roman. Jusqu'au jour ou j'ai decouvert ebay et là le drame pour le porte monnaie (achat de maquettes et des poster dedicacé..)ET debut de semaine nouveau drame: les figurine GG-shideshow!!
Je tiens a remercier les personnes du site pour leur ventes et surtout leur prix tres raisonnable
voila