http://www.metacafe.com/watch/694777/fa ... %20target=
Cette video est celle qui a été diffusé à CIV lors de 4 petites séances seulement.
Cette série est pour moi, la révélation de l'année passée car elle est tout bonnement géniale.
Avec quelques notions d'anglais, tous les épisodes en VO sont à la portée de tous. Et c'est tout bonnement hilarant !
Avec des allusions à Star Wars très fréquentes mais aussi à de nombreux films cultes.
Elle a été longtemps comparée au Simpsons sous prétexte que les personnages se "ressemble"... A défaut car les personnages sont très différents.
Mon penchant va vers Stewie (Le bébé machiavélique et hyper intelligent) et Peter (Le père a l'humour burlesque) !
Ils existent bien des épisodes en VF (je possède la saison 2 et 3 en Dvd) mais le comique est moins flagrant (bien que présent) et la série a été très peu diffusée. (Quelques épisodes le samedi sur la RTBF en Belgique)
En tout cas, je vous conseille à tous de regarder quelques épisodes de cette série ou du moins ces deux futurs épisodes qui s'annonce être une tuerie !