euh...attend de l'ouvrirCLOLAUMAR a écrit :colis arrivé ce matin à la maison....il me tarde de rentrer!! merci mon ami ALAIN

Modérateur : Staff MIB
euh...attend de l'ouvrirCLOLAUMAR a écrit :colis arrivé ce matin à la maison....il me tarde de rentrer!! merci mon ami ALAIN
...et c'est quoi le pire pour toi ?CLOLAUMAR a écrit :je m'attends au pirebaronfel a écrit :euh...attend de l'ouvrirCLOLAUMAR a écrit :colis arrivé ce matin à la maison....il me tarde de rentrer!! merci mon ami ALAIN
etonnant comme conceptDark Darvor a écrit :Pour moi, c'est le pire des commanders, mais il est quand même sympa à avoir dans une collec', juste histoire de se vanter d'avoir un commander
plutot etonnant mais chacun voit sa collec comme il le sentchewee-levelu a écrit :etonnant comme conceptDark Darvor a écrit :Pour moi, c'est le pire des commanders, mais il est quand même sympa à avoir dans une collec', juste histoire de se vanter d'avoir un commander
Completement daccord avec toi, c est d'ailleurs ce qui fait le charme de chaque collection ... ce n etait pas une critique...juste une remarquedarkplegius a écrit :plutot etonnant mais chacun voit sa collec comme il le sentchewee-levelu a écrit :etonnant comme conceptDark Darvor a écrit :Pour moi, c'est le pire des commanders, mais il est quand même sympa à avoir dans une collec', juste histoire de se vanter d'avoir un commander
darkplegius a écrit :je sais mon chewee que tu critiquais pas, moi non plus d'ailleurs c'est vrai que tout le monde fait ce qu'il veut dans sa collec![]()
beaucoup d'entre nous n'apprecies pas beaucoup ou moinsbacara
mais si tu as tous les autres commandants c'est balourd de pas l'avoir surtout qu'il est pas mal du tout , un peu trop propre quand meme .
moi par exemple je fais les clone wars mais surtout pas les anim , je les apprecies pas trop et en plus j'ai pas assez de place .
pour ces commandants je voulais juste cody et au final je me suis lance pour tous les avoir , bacara inclus![]()
vola voila
bref il faut pas etaler pour se la raconter ca sert a rien du tout
UN PAQUET massacré par la poste!!!!!!baronfel a écrit :...et c'est quoi le pire pour toi ?CLOLAUMAR a écrit :je m'attends au pirebaronfel a écrit : euh...attend de l'ouvrir
Pas de panique, je t'ai renvoyé exactement ce que tu m'avais envoyé.CLOLAUMAR a écrit :mon épouse m'a rappelé pour me dire que le paquet avait "souffert" durant le transport.....
moi le paquet du baron etait nickelbaronfel a écrit :Pas de panique, je t'ai renvoyé exactement ce que tu m'avais envoyé.CLOLAUMAR a écrit :mon épouse m'a rappelé pour me dire que le paquet avait "souffert" durant le transport.....
Dans le même emballage, en fait j'ai rien déballé.
Alors tu vois, aucune raison de s'inquieter
voui vouichewee-levelu a écrit :darkplegius a écrit :je sais mon chewee que tu critiquais pas, moi non plus d'ailleurs c'est vrai que tout le monde fait ce qu'il veut dans sa collec![]()
beaucoup d'entre nous n'apprecies pas beaucoup ou moinsbacara
mais si tu as tous les autres commandants c'est balourd de pas l'avoir surtout qu'il est pas mal du tout , un peu trop propre quand meme .
moi par exemple je fais les clone wars mais surtout pas les anim , je les apprecies pas trop et en plus j'ai pas assez de place .
pour ces commandants je voulais juste cody et au final je me suis lance pour tous les avoir , bacara inclus![]()
vola voila
bref il faut pas etaler pour se la raconter ca sert a rien du toutt'as la sublime snowbunny
un sacré plaisantin notre cher alainbaronfel a écrit :Pas de panique, je t'ai renvoyé exactement ce que tu m'avais envoyé.CLOLAUMAR a écrit :mon épouse m'a rappelé pour me dire que le paquet avait "souffert" durant le transport.....
Dans le même emballage, en fait j'ai rien déballé.
Alors tu vois, aucune raison de s'inquieter