Suis super content merci Baronfel !!
En revanche j'avais jamais percuté mais le fusil de 18 km de long bah je trouve que ça le fait moyen...

Modérateur : Staff MIB
CLOLAUMAR a écrit :un sacré plaisantin notre cher alainbaronfel a écrit :Pas de panique, je t'ai renvoyé exactement ce que tu m'avais envoyé.CLOLAUMAR a écrit :mon épouse m'a rappelé pour me dire que le paquet avait "souffert" durant le transport.....
Dans le même emballage, en fait j'ai rien déballé.
Alors tu vois, aucune raison de s'inquieter
C'est le même que les autres pourtant ( meme les AOTX) d'ailleurs, si eu ne crains pas de dévaluer ton buste, tu peux toujours prendre une main d'un blanc AOTC, raboter un peu la tige et hop, tu as un blaster qui rentre dans le bras approprié avec une pose terrriblecyberluke a écrit :Je viens de recevoir le mien.
En revanche j'avais jamais percuté mais le fusil de 18 km de long bah je trouve que ça le fait moyen...
je crois que c'est la position. Mais c'est une détail !baronfel a écrit :C'est le même que les autres pourtant ( meme les AOTX) d'ailleurs, si eu ne crains pas de dévaluer ton buste, tu peux toujours prendre une main d'un blanc AOTC, raboter un peu la tige et hop, tu as un blaster qui rentre dans le bras approprié avec une pose terrriblecyberluke a écrit :Je viens de recevoir le mien.
CLOLAUMAR a écrit :Attention la main avec le fusil rentre avec difficulté dans le bras...Pour ma part j'ai utilisé du savon..... à défaut il faudrait agrandir un peu le trou!
Idem pour moi, je n'ai pas eu de souciscyberluke a écrit :CLOLAUMAR a écrit :Attention la main avec le fusil rentre avec difficulté dans le bras...Pour ma part j'ai utilisé du savon..... à défaut il faudrait agrandir un peu le trou!![]()
![]()
![]()
moi ça rentre tout seul !
cyberluke a écrit :CLOLAUMAR a écrit :Attention la main avec le fusil rentre avec difficulté dans le bras...Pour ma part j'ai utilisé du savon..... à défaut il faudrait agrandir un peu le trou!![]()
![]()
![]()
baronfel a écrit :cyberluke a écrit :CLOLAUMAR a écrit :Attention la main avec le fusil rentre avec difficulté dans le bras...Pour ma part j'ai utilisé du savon..... à défaut il faudrait agrandir un peu le trou!![]()
![]()
![]()
macfly a écrit :baronfel a écrit :cyberluke a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
baronfel a écrit :cyberluke a écrit :CLOLAUMAR a écrit :Attention la main avec le fusil rentre avec difficulté dans le bras...Pour ma part j'ai utilisé du savon..... à défaut il faudrait agrandir un peu le trou!![]()
![]()
![]()
moi aucun souci je te confirme.CLOLAUMAR a écrit :cyberluke a écrit :baronfel a écrit :
![]()
![]()
![]()
je pense que je suis le seul à avoir eu ce ptit problème