IG-88 aussischumtrooper a écrit :Pas mal mais le buste est assez haut à cause du gun et je pense que ça va poser problême à plus d'un d'entre nous

Modérateur : Staff MIB
IG-88 aussischumtrooper a écrit :Pas mal mais le buste est assez haut à cause du gun et je pense que ça va poser problême à plus d'un d'entre nous
Pareil pour moi. Faut dire que le perso en lui-même n'est pas très esthétique...macfly a écrit :ouais il est vraiment pas mal, mais ça sera sans moinaindejardin a écrit :pas mal ce buste, plutôt réussi, mais pas un de mes perso favori
c'est ditcyberluke a écrit :c'est ça t'as qu'a dire qu'il a une sale gueule !
ça c'est bien !baronfel a écrit :D'après une interview de GG ce dernier ne serait pas oublié...peut être en 2008
...non, pas plus qu'IG88...schumtrooper a écrit :Pas mal mais le buste est assez haut à cause du gun et je pense que ça va poser problême à plus d'un d'entre nous
tu as mesuré ?Roba Fett 76 a écrit :...non, pas plus qu'IG88...schumtrooper a écrit :Pas mal mais le buste est assez haut à cause du gun et je pense que ça va poser problême à plus d'un d'entre nousMoi, je l'ai préci depuis un bon moment, j'ai hâte qu'il arrive pour rejoindre ses petits camarades de jeu !!!
Bah non, mais j'ai le compas dans l'oeil...cyberluke a écrit :tu as mesuré ?Roba Fett 76 a écrit :...non, pas plus qu'IG88...schumtrooper a écrit :Pas mal mais le buste est assez haut à cause du gun et je pense que ça va poser problême à plus d'un d'entre nousMoi, je l'ai préci depuis un bon moment, j'ai hâte qu'il arrive pour rejoindre ses petits camarades de jeu !!!
moi en vitrine et ça passe à 2cm...Roba Fett 76 a écrit :Bah non, mais j'ai le compas dans l'oeil...cyberluke a écrit :tu as mesuré ?Roba Fett 76 a écrit : ...non, pas plus qu'IG88...Moi, je l'ai préci depuis un bon moment, j'ai hâte qu'il arrive pour rejoindre ses petits camarades de jeu !!!
...plus sérieusement, ils ont le même blaster et une pose similaire, donc si le premier rentre, le second aussi...j'ai mais mon IG88 dans une Detolf et sur un socle plexi, il rentre à l'aise...
si ce sera l'exclu en 2008cyberluke a écrit :je récapitule :
Boba Fett
Bossk
IG-88
Zuckuss
Dengar
y'a pas d'info sur 4-LOM si ?