...à mon avis...Davy Jones...2ora a écrit :Euh ... le quoi?????CLOLAUMAR a écrit :salut à tous quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer à PARIS le DJ de chez GG?

Modérateur : Staff MIB
...à mon avis...Davy Jones...2ora a écrit :Euh ... le quoi?????CLOLAUMAR a écrit :salut à tous quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer à PARIS le DJ de chez GG?
DJ = Davy Jones2ora a écrit :Euh ... le quoi?????CLOLAUMAR a écrit :salut à tous quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer à PARIS le DJ de chez GG?
...pas assez rapide petit scarabée...cyberluke a écrit :DJ = Davy Jones2ora a écrit :Euh ... le quoi?????CLOLAUMAR a écrit :salut à tous quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer à PARIS le DJ de chez GG?
j'avais un doute sur le "Y" le temps de vérifier hop, doublé !Roba Fett 76 a écrit :...pas assez rapide petit scarabée...cyberluke a écrit :DJ = Davy Jones2ora a écrit : Euh ... le quoi?????
...bah voui, douter, c'est déjà avoir perdu...regarde l'OM...cyberluke a écrit :j'avais un doute sur le "Y" le temps de vérifier hop, doublé !Roba Fett 76 a écrit :...pas assez rapide petit scarabée...cyberluke a écrit : DJ = Davy Jones
macfly a écrit :Rooolala![]()
jái eu droit a 7 tofs, heuresement que j'ai raler![]()
super beau ce Jack![]()
bein maintenant il me faut les tofs de Elisabeth Swann![]()
qui moi?... sage?Roba Fett 76 a écrit :macfly a écrit :Rooolala![]()
super beau ce Jack![]()
mon Fil !!!
![]()
Ah bon, Davy Jones, ça ne t'emballe pas plus que ça...tu veux juste Elisabeth ???![]()
Bah pas de problème, tu les auras quand j'aurai récupéré les statues![]()
Pis si t'es sage, tu en auras même de ce cher vieux Davy...
Bah...sinon ???macfly a écrit :qui moi?... sage?Roba Fett 76 a écrit :macfly a écrit :Rooolala![]()
super beau ce Jack![]()
mon Fil !!!
![]()
Ah bon, Davy Jones, ça ne t'emballe pas plus que ça...tu veux juste Elisabeth ???![]()
Bah pas de problème, tu les auras quand j'aurai récupéré les statues![]()
Pis si t'es sage, tu en auras même de ce cher vieux Davy...
je suis tres sage, plus sage que moi c'est impossible, je suis même plus sage que sage je suis hyper-sage .
mais t'a intereret a prendre moins de temp qu'avec les tofs de Jack sinon...![]()
![]()
![]()
![]()
bein sinon va falloir que je les achetent pour voir comment elles sontRoba Fett 76 a écrit :
Bah...sinon ???![]()
Avoue quand même que ça valait la peine d'attendre, tu as eu 7 photos mon poto !!!
Ok mon Fil...macfly a écrit :bein sinon va falloir que je les achetent pour voir comment elles sontRoba Fett 76 a écrit :
Bah...sinon ???![]()
Avoue quand même que ça valait la peine d'attendre, tu as eu 7 photos mon poto !!!![]()
![]()
bien sur que ça valait la peine d'attendre(je te taquine) , les tofs sont superbes, il est vraiment tres bien, bein maintenant va falloir que je revande mes Neca pour me lancer dans l'animated
![]()
encore une fois merci mon Rob![]()
tu ne seras pas decu par la davy jones!! je l'ai depuis facts c'est une merveille!!!Roba Fett 76 a écrit :Bah...voilà, Elisabeth Swann et Davy Jones animated à la maison !!! Bientôt les photos !!!
Bah j'étais déçu dans l'ensemble, mais je mettrai quelques photos soit sur le forum soit dans un MP à ton attention...macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Bah...voilà, Elisabeth Swann et Davy Jones animated à la maison !!! Bientôt les photos !!!![]()
mon Rob
alors c'etait comment Japan expo ??