...ou un but de Briand et un de Pagis...cyberluke a écrit :avec des buts de Leroy et Wiltord ?regio a écrit :je sens bien le 2-1 pour rennescyberluke a écrit : t'es ouf ?

Modérateur : Staff MIB
...ou un but de Briand et un de Pagis...cyberluke a écrit :avec des buts de Leroy et Wiltord ?regio a écrit :je sens bien le 2-1 pour rennescyberluke a écrit : t'es ouf ?
...t'es ouf ??? Comme dirait Cyberluke...Bordeaux va plier les Lyonnais j'espère bien !!!MR pierrot a écrit :Monaco Nancy 1 1
Saint etienne Marseille 1 2
Lille Valenciennes 1 2
Sochaux Toulouse 2 0
le mans nice 1 1
lorient caen 2 0
PSG rennes 0 0
Lens auxerre 1 0
Metz Strasbourg 0 2
Bordeaux Lyon 1 3
et voila !!^^
...petite correction...ils sont nuls...au Parc...regio a écrit :cyberluke a écrit :avec des buts de Leroy et Wiltord ?regio a écrit : je sens bien le 2-1 pour rennes![]()
ils sont nuls les parisiens![]()
ça va s'arrêter un jour cette misère !Roba Fett 76 a écrit :...petite correction...ils sont nuls...au Parc...regio a écrit :cyberluke a écrit :avec des buts de Leroy et Wiltord ?![]()
![]()
cyberluke a écrit :ça va s'arrêter un jour cette misère !Roba Fett 76 a écrit :...petite correction...ils sont nuls...au Parc...regio a écrit :![]()
![]()
MR pierrot a écrit :loool![]()
bordeaux en a pris un coup sur la tete apres la coupe de la ligue, mais jparie qu'ils vont se faire torché une deuxieme fois
c'est pas demain mais la semaine prochaineMR pierrot a écrit :ca s'arretera jamais ^^ et ca va meme se confirmer demain je parie
...ouais d'abord !!!cyberluke a écrit :c'est pas demain mais la semaine prochaineMR pierrot a écrit :ca s'arretera jamais ^^ et ca va meme se confirmer demain je parie
tu dois te tromper c'est l'Olympique Lyonnais !Roba Fett 76 a écrit :MR pierrot a écrit :loool![]()
bordeaux en a pris un coup sur la tete apres la coupe de la ligue, mais jparie qu'ils vont se faire torché une deuxieme foisavec un coach comme Perrin, ça arriverait, c'est sûr, mais Bordeaux, ils ont le "Président" comme coach, et lui, c'est un bon !!!
Je crois que le FC Lyon va vivre un second Camp Nou...toute proportion gardée bien entendu...
Bah...non, non, je suis d'accord avec Andy, il n'y a qu'un seul Olympique...attention, ça ne veut pas dire que j'aime l'OM hein ???cyberluke a écrit :tu dois te tromper c'est l'Olympique Lyonnais !Roba Fett 76 a écrit :MR pierrot a écrit :loool![]()
bordeaux en a pris un coup sur la tete apres la coupe de la ligue, mais jparie qu'ils vont se faire torché une deuxieme foisavec un coach comme Perrin, ça arriverait, c'est sûr, mais Bordeaux, ils ont le "Président" comme coach, et lui, c'est un bon !!!
Je crois que le FC Lyon va vivre un second Camp Nou...toute proportion gardée bien entendu...
...on en reparlera la semaine prochaine si tu veux bien Mr PierrotMR pierrot a écrit :hey calmos les gars,
Le psg tout comme Bordeaux va prendre sa ****** un point c'est tout