36-20 faudra se mefier d'eux dans 4 ans....ils progressent avec tous les joueurs en super 14 ou en europe
belle equipe qui aurait méritée d'aller plus loin.....
apres coté anglais ça envoi du bois avec wilkinson au commande......rien n'est fait pour l'australie...c'est la revanche de y'a 4 ans ..... double enjeu de vengeance pour l'australie....
Ici c'est l'ovalie !!
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...ils doivent être déçus, mais l'écart s'est néanmoins réduit entre eux et les anglais ou les sud africains...dans 4 ans peut-être, qui sait, ils sortiront de leur...groupe !!!cyberluke a écrit :mais ils finissent plumés !Roba Fett 76 a écrit :...et les Tonga ont vendu chèrement la leur dans cette poule...cyberluke a écrit :36-20 Terminé !
Les Anglais ont sauvé leur peau !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
y'a un autre exemple c'est l'Argentine ! qui aurait parier qu'ils serait en passe de remporter la poule ? Y'a de moins en moins de petites équipe... sauf la namibieRoba Fett 76 a écrit :...ils doivent être déçus, mais l'écart s'est néanmoins réduit entre eux et les anglais ou les sud africains...dans 4 ans peut-être, qui sait, ils sortiront de leur...groupe !!!cyberluke a écrit :mais ils finissent plumés !Roba Fett 76 a écrit : ...et les Tonga ont vendu chèrement la leur dans cette poule...

- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est a moitiee une suprise lors des 5 derniers match contre l'argentine la france en a perdu 4 !!!!cyberluke a écrit :y'a un autre exemple c'est l'Argentine ! qui aurait parier qu'ils serait en passe de remporter la poule ? Y'a de moins en moins de petites équipe... sauf la namibieRoba Fett 76 a écrit :...ils doivent être déçus, mais l'écart s'est néanmoins réduit entre eux et les anglais ou les sud africains...dans 4 ans peut-être, qui sait, ils sortiront de leur...groupe !!!cyberluke a écrit : mais ils finissent plumés !
oui aux petite nations c'est ce qui fait que le rugby garde encore une partie d'amateurisme......
les petites equipes y'en a qd meme un paquet au mondial....roumanie, usa, canada, japon, georgie, namibie, portugal....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Roba Fett 76
- Vintage
...comme en foot...l'Afrique est à pas grand chose de battre l'Europe sur un match avec des équipes comme le Ghana, le Nigéria, le Cameroun, le Sénégal, la Côte d'Ivoire...l'Angola même...cyberluke a écrit :y'a un autre exemple c'est l'Argentine ! qui aurait parier qu'ils serait en passe de remporter la poule ? Y'a de moins en moins de petites équipe... sauf la namibieRoba Fett 76 a écrit :...ils doivent être déçus, mais l'écart s'est néanmoins réduit entre eux et les anglais ou les sud africains...dans 4 ans peut-être, qui sait, ils sortiront de leur...groupe !!!cyberluke a écrit : mais ils finissent plumés !
Il faudra faire gaffe contre la Géorgie pour être sûr de remporter le point de bonus offensif obligatoire pour la qualif dimanche...j'espère que les Irlandais vont nous aider...ils sont obligés de gagner eux aussi...
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...les japonais se sont accrochés pour remporter leur premier point du nul contre le Canada, j'ai trouvé ça sympa pour eux !!!Kerigan a écrit :c'est a moitiee une suprise lors des 5 derniers match contre l'argentine la france en a perdu 4 !!!!cyberluke a écrit :y'a un autre exemple c'est l'Argentine ! qui aurait parier qu'ils serait en passe de remporter la poule ? Y'a de moins en moins de petites équipe... sauf la namibieRoba Fett 76 a écrit : ...ils doivent être déçus, mais l'écart s'est néanmoins réduit entre eux et les anglais ou les sud africains...dans 4 ans peut-être, qui sait, ils sortiront de leur...groupe !!!
oui aux petite nations c'est ce qui fait que le rugby garde encore une partie d'amateurisme......
les petites equipes y'en a qd meme un paquet au mondial....roumanie, usa, canada, japon, georgie, namibie, portugal....
Le Portugal s'est accroché comme il a pu lui aussi...

- cyberluke
- Old Staff MIB
a pas pu beaucoup les portugais mais bon... sympathique ces petites équipe !
- Kerigan
- Old Staff MIB
le point de bonus n'est pas obligatoire on est deja qualifié....il peut accesssoirement nous aider si l'irlande bas l'argentine de plus de 7 pts et avec le bonus offensif donc c'est compromis.
AMA comme 90 des français cela fera un 1/4 à cardiff contre les blacks et j'y serais
AMA comme 90 des français cela fera un 1/4 à cardiff contre les blacks et j'y serais

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- cyberluke
- Old Staff MIB
Kerigan a écrit :le point de bonus n'est pas obligatoire on est deja qualifié....il peut accesssoirement nous aider si l'irlande bas l'argentine de plus de 7 pts et avec le bonus offensif donc c'est compromis.

- Roba Fett 76
- Vintage
...c'est cool ça, veinard !!! Bah j'espère que tu leur porteras bonheur aux Bleus !!!Kerigan a écrit :le point de bonus n'est pas obligatoire on est deja qualifié....il peut accesssoirement nous aider si l'irlande bas l'argentine de plus de 7 pts et avec le bonus offensif donc c'est compromis.

- cyberluke
- Old Staff MIB
terrible en effet !Roba Fett 76 a écrit :...c'est cool ça, veinard !!! Bah j'espère que tu leur porteras bonheur aux Bleus !!!Kerigan a écrit :le point de bonus n'est pas obligatoire on est deja qualifié....il peut accesssoirement nous aider si l'irlande bas l'argentine de plus de 7 pts et avec le bonus offensif donc c'est compromis.
Tu nous rapporteras un compte rendu ? allé s'te plé !
- Kerigan
- Old Staff MIB
t'es fou je serais en black ...je veux pas de pb moiRoba Fett 76 a écrit :...c'est cool ça, veinard !!! Bah j'espère que tu leur porteras bonheur aux Bleus !!!Kerigan a écrit :le point de bonus n'est pas obligatoire on est deja qualifié....il peut accesssoirement nous aider si l'irlande bas l'argentine de plus de 7 pts et avec le bonus offensif donc c'est compromis.

a la base c'est les seules place pour les 1/4 que j'ai reussi à avoir tous le reste etait deja vendu.....mais finalement je sens que je vais aps regretter voir les blacks c'est deja un kdo mais france black c'est enorme...
se sera tout bon ou tout mauvais pour les françasi mais je donne pas cher de leur peau le souvenir de 1999 est tres present dans la tete des blacks

- Roba Fett 76
- Vintage
Arf, on verra bien...mais ce serait bien cool qu'ils rééditent l'exploit...après le ciel sera la seul limite...et tout sera ouvert...mais bon, faut pas s'enflammer trop vite quand même !!! La vérité du terrain...Kerigan a écrit :t'es fou je serais en black ...je veux pas de pb moiRoba Fett 76 a écrit :...c'est cool ça, veinard !!! Bah j'espère que tu leur porteras bonheur aux Bleus !!!Kerigan a écrit :le point de bonus n'est pas obligatoire on est deja qualifié....il peut accesssoirement nous aider si l'irlande bas l'argentine de plus de 7 pts et avec le bonus offensif donc c'est compromis.
a la base c'est les seules place pour les 1/4 que j'ai reussi à avoir tous le reste etait deja vendu.....mais finalement je sens que je vais aps regretter voir les blacks c'est deja un kdo mais france black c'est enorme...
se sera tout bon ou tout mauvais pour les françasi mais je donne pas cher de leur peau le souvenir de 1999 est tres present dans la tete des blacks

- Kerigan
- Old Staff MIB
le ciel sera noir j'en suis convaincu....nous on a chabal eux ils ont 22 chabal......

- cyberluke
- Old Staff MIB
moi j'y crois pas à une victoire contre les Blacks en 1/4 alors je préfère que l'Irlande batte les pumas de +de 7 pts !