cyberluke a écrit :Roba Fett 76 a écrit : Bah...voui, tope là Cyberluke !!!

Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :Roba Fett 76 a écrit : Bah...voui, tope là Cyberluke !!!
Merci, à toi aussidarthlord a écrit :Bonne nuit les potos
...de quoi ???cyberluke a écrit :Personne parle de L2
nan nan ça c'ets la D1 française...le niveau est tellement pauvreRoba Fett 76 a écrit :...de quoi ???cyberluke a écrit :Personne parle de L2![]()
...ah oui, le championnat où on peut voir de très exotiques Clermont/Amiens...ou Dijon/Niort ???...plus sérieusement, j'aimerai bien voir monter Le Havre, Sedan, Gunigamp ou Montpellier...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
nantes ?? non ??Roba Fett 76 a écrit :...de quoi ???cyberluke a écrit :Personne parle de L2![]()
...ah oui, le championnat où on peut voir de très exotiques Clermont/Amiens...ou Dijon/Niort ???
...plus sérieusement, j'aimerai bien voir monter Le Havre, Sedan, Gunigamp ou Montpellier...
c'est plus la D1 mais la L1 ker !!Kerigan a écrit :nan nan ça c'ets la D1 française...le niveau est tellement pauvreRoba Fett 76 a écrit :...de quoi ???cyberluke a écrit :Personne parle de L2![]()
...ah oui, le championnat où on peut voir de très exotiques Clermont/Amiens...ou Dijon/Niort ???...plus sérieusement, j'aimerai bien voir monter Le Havre, Sedan, Gunigamp ou Montpellier...
Kerigan a écrit :arf c'st encore plus pourri que je croyais alors
Bah...ils vont surement monter, mais je n'ai pas aimé leur arrogance...avant de venir au Parc et d'en prendre 4...(pour une fois que ça nous arrivait !!!)cyberluke a écrit :nantes ?? non ??Roba Fett 76 a écrit :...de quoi ???cyberluke a écrit :Personne parle de L2![]()
...ah oui, le championnat où on peut voir de très exotiques Clermont/Amiens...ou Dijon/Niort ???
...plus sérieusement, j'aimerai bien voir monter Le Havre, Sedan, Gunigamp ou Montpellier...
je pense pas que c'était de l'arrogance, plutôt la méthode coué !Roba Fett 76 a écrit :Bah...ils vont surement monter, mais je n'ai pas aimé leur arrogance...avant de venir au Parc et d'en prendre 4...(pour une fois que ça nous arrivait !!!)cyberluke a écrit :nantes ?? non ??Roba Fett 76 a écrit : ...de quoi ???![]()
Ouais, bah ils ont eu raison, ça a motivé notre équipe préferée au moins !!!cyberluke a écrit :je pense pas que c'était de l'arrogance, plutôt la méthode coué !Roba Fett 76 a écrit :Bah...ils vont surement monter, mais je n'ai pas aimé leur arrogance...avant de venir au Parc et d'en prendre 4...(pour une fois que ça nous arrivait !!!)cyberluke a écrit :nantes ?? non ??ils n'avaient plus que ça les pauvres !
faut dire que supporter dans la défaite nous commençons à en avoir l'habitude, c'est donc de moins en moins difficileRoba Fett 76 a écrit :...c'est ça être supporter, je ferai toujours de même pour Paris moi aussidarthlord a écrit :ils peuvent descendre en DH que je serais toujours derriere euxdarkplegius a écrit :ben oui je suis en train de me preparer a un match tres dur a liverpool![]()
toujours fier d'etre marseillais darthlord![]()
Meme s'ils decoivent beaucoup le coeur et la ferveur y est![]()
Dans la victoire (si, si, ça arrive encore...) comme dans la défaite...