Arff bizarre car moi j'ai eu mon paquet posté le 18/09 et je l'ai reçu hier c'est à dire le 28cyberluke a écrit :moi expédié théoriquement depuis le 12/09

Modérateur : Staff MIB
Arff bizarre car moi j'ai eu mon paquet posté le 18/09 et je l'ai reçu hier c'est à dire le 28cyberluke a écrit :moi expédié théoriquement depuis le 12/09
ouais bon ça va... crâneur !darksebious a écrit :Arff bizarre car moi j'ai eu mon paquet posté le 18/09 et je l'ai reçu hier c'est à dire le 28cyberluke a écrit :moi expédié théoriquement depuis le 12/09
ha oui le bacara à 125$ c'est ça ?Obi62 a écrit :Logiquement, mon Bacara a été posté le 18 et j'attends toujours... Ce qui m'ennuie c'est que le gars répond pas à mes messages (pas bon pour son évaluation çà).
D'un autre côté je reste confiant car il en avait 25 à vendre et les éval positives continuent d'arriver...
Wait and see
sauf si c'est à chaque fois le meme bacara venducyberluke a écrit :je crois que tu peux être confiant oui...
Impressionnant les feedback (regarder le nom des proders )
Des dizaines de bacara vendus
impossible !lexikit a écrit :sauf si c'est à chaque fois le meme bacara venducyberluke a écrit :je crois que tu peux être confiant oui...
Impressionnant les feedback (regarder le nom des proders )
Des dizaines de bacara vendus
oui c'est ce que je voulais dire pour deux bustes cody et gree 650 dollcyberluke a écrit :Non 1 Cody et 1 gree + FDPdarkplegius a écrit :350 doll pour deux gree et cody c'est cacyberluke a écrit :ça va venir je reste confiant sinon 350$ dans le luke !
Pas 2 Cody et 2 Gree
toi 650$ ??? OUch !darkplegius a écrit :oui c'est ce que je voulais dire pour deux bustes cody et gree 650 dollcyberluke a écrit :Non 1 Cody et 1 gree + FDPdarkplegius a écrit : 350 doll pour deux gree et cody c'est ca
Pas 2 Cody et 2 Gree
non toi 350 et mon doigt a ripecyberluke a écrit :toi 650$ ??? OUch !darkplegius a écrit :oui c'est ce que je voulais dire pour deux bustes cody et gree 650 dollcyberluke a écrit :Non 1 Cody et 1 gree + FDP
Pas 2 Cody et 2 Gree