Oui et fier de l'être robaRoba Fett 76 a écrit :...ça nous fait une belle brochette de prolos tout ça !!!

Modérateur : Staff MIB
Oui et fier de l'être robaRoba Fett 76 a écrit :...ça nous fait une belle brochette de prolos tout ça !!!
Bah...t'inquiètes je serai bientôt des vôtres...darksebious a écrit :Oui et fier de l'être robaRoba Fett 76 a écrit :...ça nous fait une belle brochette de prolos tout ça !!!![]()
Ce n'est pas de la chance, c'est très facile à réaliserCLOLAUMAR a écrit :J'AI MOI AUSSI DE LA CHANCE D'AVOIR LES 5
cyberluke a écrit :j'ai la chance d'avoir les 5 Commander :
- darksebious
- baronfel
- darkplegius
- Chewee-levelu
- Henki
- 2ora
- bgribouille
- CLOLAUMAR
si en plus vous pouviez ajouter une photo de votre display ce serait coooool !!
...merci pour la photo Jeff
c'est la classe quand mêmedarkplegius a écrit :cyberluke a écrit :j'ai la chance d'avoir les 5 Commander :
- darksebious
- baronfel
- darkplegius
- Chewee-levelu
- Henki
- 2ora
- bgribouille
- CLOLAUMAR
si en plus vous pouviez ajouter une photo de votre display ce serait coooool !!
...pas encore, mais ça ne saurait tarder...Cody attend que mon amie le ramène en France pour les fêtes de fin d'année...et Bacara m'attend sagement dans le Sud de la France...bobavince a écrit :hello Roba![]()
tu les as pas les 5 ?
comment ce fait-se ?
une soirée seul, ma fille qui dort comme un loir, et un ordi sous la main... les conditions requises pour venir sur MIBdarkplegius a écrit :
bbv le retour
...cool, alors, la pêche ???bobavince a écrit :une soirée seul, ma fille qui dort comme un loir, et un ordi sous la main... les conditions requises pour venir sur MIBdarkplegius a écrit :
bbv le retour
Ah, tu me rassures !Roba Fett 76 a écrit :...pas encore, mais ça ne saurait tarder...Cody attend que mon amie le ramène en France pour les fêtes de fin d'année...et Bacara m'attend sagement dans le Sud de la France...bobavince a écrit :hello Roba![]()
tu les as pas les 5 ?
comment ce fait-se ?