Kerigan a écrit :Roba Fett 76 a écrit :cyberluke a écrit : Le seul point noir de cette partie !
En revoyant les images j'ai eu mal pour lui et son genoux !
...perso, je n'ai pas besoin de le voir pour avoir mal...j'ai une rupture du ligament croisé antérieur droit que je traîne depuis quelques temps et que je dois faire opérer...

il m'est arrivé la meme chose la reeduc c'est long 9 mois mais ça revient...pas comme avant mais ça revient à 90%
faudra etre patient.
je m'etais fait ça au rugby sur un crochet inter exter apres une course de 60m depuis les 22....ça m'a laissé sur place direct à l'hosto opéré deux mois apres, 3 mois arret de travail....la galere....
on te fait quoi kensington ou ligament jambier ischios?
...moi, c'est au basket, j'ai fait ma rééduc, mais je n'ai pas pris le temps de faire opérer...ça fait 1 an et demi maintenant...j'ai programmé ça pour le début d'année...j'ai aussi une lésion au ménisque...j'ai rencontré un professeur à Bordeaux, il m'a préconisé une ligamentoplasthie...mais m'a déconseillé de me faire enlever le ménisque (risques d'arthrose prématurée...)...
En attendant l'intervention, je vais faire un peu de remise en forme pour perdre du poids, sinon, je vais encore plus en baver pour la rééduc après l'opération...